min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Animation de noël (je préfère faire un sujet)



 

Animation de noël (je préfère faire un sujet)


Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Animation de noël (je préfère faire un sujet) Empty
message posté par Morgenregenbogen, Lun 9 Nov - 21:56

HELLOW LES GENS. Je vous convoque aujourd'hui et en ce lieu pour parler de l'animation de Nowel. Retenez que c'est quand même dans un mois et qu'on a toujours pas d'idées claires et constructives. On pourrait poster l'explication de l'animation en même temps que le concours de bann's de Noël ? Comme ça on fait deux trucs en un et c'plus simple Animation de noël (je préfère faire un sujet) 2817038119
Mais bon, déjà faudrait trouver une idée... Quelqu'un a quelque chose en tête ?
Ewi avait proposé le truc du calendrier et avec Passy, Kayl, Foudry et j'sais plus qui on avait essayé d'approfondir mais on était pas tous d'accord sur le sujet et j'avais envie d'éclaircir tout ça. Déjà, j'pense qu'on peut faire le changement de nom, hein, c'est évident. xD Mais il nous faudrait un truc plus gros et plus original... J'attends donc vos avis SISI %D
On pourrait aussi inaugurer les maisons (l'idée d'Ambry) par la même occasion (sauf si ça a déjà été fait ?)
Bref, donnez votre aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Animation de noël (je préfère faire un sujet) 1800346594
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Animation de noël (je préfère faire un sujet) Empty
message posté par Foudry, Lun 9 Nov - 22:43

Ne parle surtout pas surtout pas jamais jamais de ce concours de banns de Nowel pask'il existe pas, et PERSONNE ne doit savoir qu'on prépare un design de Nowel, bref, personne ne doit savoir à quoi sert le concours d'Halloween owO j'dis ça, y'a eu trois fails en trois jours Animation de noël (je préfère faire un sujet) 2221241326
Donc non on postera rien sur le concours de bann de Nowel vu que ça existe pas, par conséquent, l'anim sera postée sur un sujet tout seul xD

L'anim.. J'aimais bien le principe d'un calendrier de l'avent, mais comme l'a dit Ally on peut pas faire sur les livres, tout le monde n'a pas lu ou n'en est pas au même point. Faut trouver autre chose, j'sais pas Animation de noël (je préfère faire un sujet) 2221241326

Ah et les maisons, va voir en bas du fow, cey en cours d'installation XD

Luny

Luny
Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2015
Animation de noël (je préfère faire un sujet) Empty
message posté par Luny, Mar 10 Nov - 2:12

Dooonc, Frou a tout dit xD. Pas dire la surprise e.e e.e
Animation de noël (je préfère faire un sujet) 2221241326
Anim de Nowel.. bon, les noms i tout, mais tuez moi, mais... je comprends pas le concepet du Calendrier fuiiiiit


Contenu sponsorisé
Animation de noël (je préfère faire un sujet) Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum