min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Trop c'est trop



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trop c'est trop


avatar

Invité
Trop c'est trop Empty
message posté par Invité, Mer 12 Aoû - 20:57

Bon franchement je vais pas passer par quatre chemins, la censure du mot "Timmy" me fais sérieusement chier, comme beaucoup d'autre membres d'ailleurs.

Donc dans un premier temps, ça s'appelle faire du favoritisme car Lumy n'est pas le seul à avoir des problèmes et pourtant, on va pas censurer tous les mots de tout le monde quoi '-' donc je vois pas pourquoi lui yvaurez droit. Je sais que ça le blessé mais à ce moment là, autant ne pas le dire devant lui plutôt que de faire chier tout le monde a longueur de temps. Surtout que je rappelle que Lumy n'est pas franchement super actif sur la cb hein...

Donc maintenant j'aimerai que vous arrêtiez de mettre cette censure, parce que franchement, presque tous le forum en a marre quoi. Et si vous êtes pas d'accord et bah on rajoutera les censurés d'autres personnes pour pas faire de favoritisme écoutez...

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Trop c'est trop Empty
message posté par Luchsstern, Mer 12 Aoû - 21:12

Moi je ne sais même pas pourquoi y a cette censure en faites Trop c'est trop 2221241326 Mais ça me fait clairement chier, comme tout le monde.

Sainte Biquette

Sainte Biquette
Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015
Trop c'est trop Empty
message posté par Sainte Biquette, Jeu 13 Aoû - 12:56

C'est clair. Tout le monde connaît a des proches ou des gens de leur entourage qui sont morts. J'vvous demande de censurer madeleine moi ? Bah non. Ça va quoi on dit pas Timmy toutes les 30 secondes non plus enfin ! Okay il est triste il doit faire son deuil, dans ce cas la puisqu'il sait que on dit Timmy sur le fow bah il se pointe pas sur la cb et pis c'pas comme s'il y etait hyper actif non plus... C'est pas parce que Saphy demande quelque chose qu'on doit le faire. Même pour Lumy.
Parce que sinon on a qu'a censurer tout les mots faisant penser a des choses blessantes. On va en censurer plein hein...

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Trop c'est trop Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 13 Aoû - 14:08

Je suis entièrement d'accord. Je suis pour qu'on enlève cette censure, et puis si ça lui convient pas, tant pis, c'est nous qui décident. S'il veut plus venir sur la CB à cause de ça, c'est son problème et ses droits, mais on a pas à l'écouter en fonction de ses humeurs. o/

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Trop c'est trop Empty
message posté par Luchsstern, Jeu 13 Aoû - 14:10

Pour l'instant tout le monde est d'accord. Ambry avait dit qu'elle était neutre, quelqu'un est-il contre?
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Trop c'est trop Empty
message posté par Foudry, Ven 14 Aoû - 20:38

C'vrai que c'est une bataille xD
Un coup "Oh wtf y'a la censure"
Un coup " Ah ben a pu de censure"
Du coup c'vrai que wtf

Après Lumy est plutôt fragile c'pas un secret, mais j'pense que maintenant au lieu de censurer Timmy à tout bout de champ, autant qu'on fasse gaffe pendant qu'il est là non ? C'pas comme si il traînait H24 sur la CB, donc pendant qu'il est là autant éviter de dire Timmy que de faire la gueguerre des censures /JESAISPASSIJESUISCLAIR/

avatar

Invité
Trop c'est trop Empty
message posté par Invité, Ven 14 Aoû - 20:50

Voilà donc on met plus la censure, l'histoire est réglée et si quelqu'un gueule trop il vire wala x)


Contenu sponsorisé
Trop c'est trop Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum