min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah)

Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Foudry, Ven 10 Juil - 21:02

Le fow sombre dans l'inactivité, beaucoup l'ont remarqué et ça m'insupporte de regarder sans rien faire

Doonc plusieurs points, on en a déjà parlés

- Recensement. On avait pensé donc :
• recens des postes importants En gros tout les postes importants disent s'ils veulent garder leur poste s'ils seront plus actifs toutça bref
• Aussi un recens des DC's, paske ça bloque beaucoup de trucs, donc là idem ceux qui ont des DCs diraient s'ils veulent garder tous leurs comptes tout ça tout ça
• Et pour nous achever (parfaitement haha) recens des effectifs/couleurs, un recens habituel quoi, sauf qu'on supprime pas les comptes, on enlève la couleur et la place des effectifs les non recensés
(vive les c/c)
Comme ça, tout est clair, ce sera plus pratique niveau baptêmes, prezs, rp's, effectifs, tout ça, et ça permet de bouger tout le monde, déjà. J'ai commencé à rédiger pour pas perdre du temps, fin on avait pas eu l'avis d'Ewi et Kaylou :la:


- Les suggestions. Bon okey là ma mère marcel donc je parlerai juste du BDC (bureau de change) idée de Kinder > http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3917-nouvelle-idee
Donc on avait songé à ça (re vive les c/c)
[14:23:15 08/07/2015] @ Ambry : 1: premier message c'est le règlement du BDC, avec les deux formus et la liste des persos à prendre [14:23:33 08/07/2015] @ Ambry : 2: les membres voulant prendre/laisser un perso répondent à la suite avec le formulaire adéquat [14:23:49 08/07/2015] @ Foudry : Wai [14:24:01 08/07/2015] @ Ambry : 3: Le preneur et le donneur se mettent d'accord par MP et s'échangent le MDP [14:24:09 08/07/2015] @ Ambry : Han et [14:24:13 08/07/2015] @ Ambry : J'pensais à un truc aussi [14:24:17 08/07/2015] @ Foudry : Puis après ils se mettent d'accord et limite ils peuvent prévenir sur le sujet que tout est bon

Comme ça on pourrait mettre ça en test et voir ce que ça donne 8D

Niveau suggestions j'édite tout à l'heure si personne répond entre temps



Et activité, vu qu'on va pas pouvoir balancer l'évent maintenant, faudrait programmer des animations. Déjà un truc classique me vient à l'esprit, soirée CB. Pratique, fin fuat qu'on se fixe sur qui prépare quand on fait toutçatoutça
Puis jesaisplusqui avait imaginé un thème de concours juste rffdtgyhujknomdedieu °^° Représenter Timmy. ça peut se faire par écrit, dessin, graphisme, tout ça donc tout le monde est concerné %D

Pis dès que j'remonte tout à l'heure je trierai tout le fow et continuerai le ménage, MàJ toutcebeauwbordel

(et je prie pour pas me prendre de vent :plz)

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Ambry, Sam 11 Juil - 11:59

Alors je vais répondre en vrac:

- Les recensements, c'est okay pour moi. Le forum doit se refaire une beauté, se mettre à neuf, sans compter touuus les vieux sujets à archiver ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) 2221241326

- Le BDC, on en a déjà parlé je crois x')

- Ouais, soirée CB c'est évident, avec pour thème l'été, les vacances itout?

Un concours pour représenter Timmy? Omfg, ça va faire un carton je crois :')

Pour l'évent, on a une date précise pour le commencer? :3
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Foudry, Sam 11 Juil - 14:06

J'ai déjà commencer à faire un grand tri, toutes les prezs sont à jour, je suis en train de faire le reste, puis t'avais fait les rp's y'a quelques jours

Nexouille avait proposé un truc pas mal aussi, pour les chefs, faire un sujet pour chaque clan dans lequel les chatons apprentis posteraient un formulaire pour prévenir de leur baptême, les chefs pourront organiser ça plus facilement et seront au courant de tout ce qu'y'a à savoir (ouh c'est clair tout ça)

Pour l'évent.. J'sais pas :v

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Ambry, Sam 11 Juil - 14:57

Pas mal comme idée V

D'ailleurs ça pourrait aussi clarifier les sous-forums du camp? Genre supprimer touus les sous-forums de chaque camp (que je trouve vachement lourds) comme ça chacun invente dans son RP le lieu où il se rend dans le camp, ça facilite la tâche et ça évite que des RPs traînent hors des sous-forums (je me comprends ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) 2221241326)

Du coup ça ferait qu'on mettrait un seul sous-forum dans le camp accessible uniquement aux membres du Clan, pour le chef :3

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Sucre d'Orge, Sam 11 Juil - 15:15

Heeeeey. Je suis une limace mais j'ai décidé que je répondrais quand même à ce sujet SISI %D

> Du coup pour les recensements, je suis pour à peu près tous, après faut voir quand on les lance parce que si c'est avec le design d'automne, c'est tout de même pas tout de suite, donc à voir (a)

> Le Bureau de Change je trouve que c'est cool, si jamais je pourrais poster le sujet avec les explications si vous voulez. A voir aussi quand est-ce qu'on l'ouvre, mais je pense que c'est une bonne idée (faudra juste vérifier ce qui s'y passe :3)

> Soirée CB, c'est toujours une bonne idée les soirées CB ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) 2817038119  L'histoire de Timmy perso ça m'enthousiasme pas autant mais ça peut toujours être sympa de le représenter en grande faucheuse. Ce serait bien de mettre un petit truc pour les RPs sans que ça soit un "Event" style la canicule mais juste le mettre sur la PA, que ça influence les RPs sans que y'ai de feu ou de morts '-'
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Foudry, Sam 11 Juil - 15:30

No les recens j'attendais l'avis de tout le monde pour les poster, dès que j'aurai leur avis on les postera on peut pas attendre la rentrée et le boulot pour en avoir encore plus (ceci était français)

Pour le BDC idem on attend les autres avis ~ On postera avec le compte commun, faut voir où après. J'aurais pensé dans la Gestion des persos tout ça, à voir si ce sera visible

Pour Timmy, ça fait un concours c'était les membres qui avaient proposé cette idée et ça avait l'air de leur plaire enfin bon
Et pour ton dernier point Ambry l'a dit, pour le widget

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Ambry, Lun 13 Juil - 11:38

J'pensais aussi à un autre truc, mais ça va encore nous donner du travail V

J'pense que le forum a besoin d'un second souffle, il croule littéralement sous les vieuuux sujets (surtout dans le Flood ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) 2221241326). On pourrait faire un grand nettoyage de printemps, virer tous les vieux sujets dans la Corbeille, reposter les jeux les plus actifs " au propre " (avec le compte commun et une jolie fiche codée, pourquoi pas? Et on reprendrait le dernier message du jeu précédent *pas clair* pour pas que les floodeurs soient perdus après :3)

On pourrait aussi faire du nettoyage dans les sous-forums inutiles, qui chargent le forum, genre les sous-forums des camps: on pourrait tous les virer, comme ça chacun est libre de décrire l'endroit du camp où il se trouve en RP et ça gêne rien si les persos bougent d'endroit IN-RP (regardez, y'a toujours des sujets en dehors des sous-forums dans les camps :v). Ainsi il n'y aurait qu'un sous-forum dans chaque camp, celui où les joueurs décident, hors-RP, avec le chef du Clan le baptême de leurs persos, les portées, les futurs noms outoutcequevousvoulezd'autre.

De même, on pourrait virer tous les sous-forums des présentations pour ne mettre que "Présentations Validées/en Cours/Abandonnées (quoique cette dernière, y'a déjà un sous-forum pour dans la Corbeille)". Ca fera plus propre et ça évitera aux gens de demander où poster leur prez', de les embrouiller x)

Bref, faire du ménage. Ça nous fait faire encore plus de boulot, mais c'est une idée comme une autre, et j'peux même m'en charger seule si vous voulez :D *a pas assez travaillé*
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Foudry, Lun 13 Juil - 17:57

Wai pour le nettoyage, le fow va étouffer sous ces sujts owo
Pour ma part j'avance petit à petit dans ce ménage, je continuerai ce soir et vous tiendrai au courant

Pour les Camps, je suis à 100% d'accord, à part le Promontoire, je sais jamais où poster x3

Pourquoi pas les prezs, c'vrai que les gens demandent et ce serait peut-être plus rapide à trier. Le seul avantage que je vois avec le système actuel, c'pour chercher une prez

Et c'vrai faut bien nous achever :la: :meurt:

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mar 21 Juil - 16:45

Non non, je suis pas du tout à la traine. SISI %D

Recensement → Ben y'a plus rien à dire, il est déjà lancé. xD
BDC → Il a été mis en place, y'a plus qu'à voir ce que ça donne.
Activités → Je pense que les gens se lassent des soirées CB, mais bon, comme y'a eu plein de nouveaux, ça pourrait être plus sympa avec plus de monde, et de nouveaux thèmes. Ou alors simplement demander aux gens ce qu'il veulent faire comme activité et voter ? °°
Sinon pour le concours, j'suis juste hyper méga super d'accord, faut juste le balancer vers la fin des vacs. ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) 464499655

Et pour l'évent, on avait dit qu'on le lançait à la rentrée, mais plutôt milieu septembre.

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 12 Aoû - 1:05

UP : Au final, on lance quelle activé quand ? *pas français*
FAUT QU'ON SE BOUGE e.e

avatar

Invité
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Invité, Mer 12 Aoû - 15:17

Bah je pense se serait pas mal de lancer le conjoncture de représentation de Timmy bientôt, genre à la rentrée ou un peu avant .

Ensuite je me suis dit que se serait pas mal d'organiser une soirée Rpcb et quand j'aurais l'ordinateur je vais tenter d'organiser ça :D

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 12 Aoû - 15:36

[12:42:16 12/08/2015] @ Kinder : C'est pour les animations.

[12:42:29 12/08/2015] @ Passy : Ah^^.

[12:42:32 12/08/2015] @ Kinder : On a prévu toutes sortes de choses.

[12:42:44 12/08/2015] @ Kinder : Déjà, 2 soirées CB..

[12:43:14 12/08/2015] @ Kinder : Unee normale avec un thème à faire choisir par les membres + une soirée spéciale RPCB..

[12:43:15 12/08/2015] @ Passy : Y avait pas une soiree rpcb aussi ?.

[12:43:21 12/08/2015] @ Kinder : xD.

[12:43:25 12/08/2015] @ Passy : Ah ben oui .

[12:43:40 12/08/2015] @ Kinder : Ensuite, bas y'a l'évent en septembre.

[12:44:02 12/08/2015] @ Kinder : Et y'a aussi un concours.

[12:44:21 12/08/2015] @ Kinder : Un concours dont le but serait de représenter Timmy .

[12:44:50 12/08/2015] @ Kinder : Dessin, graph, photo tout et n'importe quoi.

[12:45:13 12/08/2015] @ Kinder : Le problème c'est qu'il faut qu'on fixe une date à tous ça, qu'on envoie les mps, qu'on poste les annonces.

[12:45:41 12/08/2015] @ Passy : J'etais au courant des anims SISI %D.

[12:45:51 12/08/2015] @ Kinder : Han.

[12:46:13 12/08/2015] @ Passy : Pour les dates peut etre une petite semaine apres la rentree ?.

[12:46:31 12/08/2015] @ Kinder : Ouais V.

[12:46:39 12/08/2015] @ Passy : Le temps que les gens s'habituent a leur nouvelle classe qu'ils reprennent le boulot et tout.

[12:46:49 12/08/2015] @ Kinder : Pour les soirées CB on peut le faire les deux semaines après la rentrée.

[12:46:55 12/08/2015] @ Kinder : Ouais.

[12:47:11 12/08/2015] @ Passy : Faudrait peut etre les espacer un peu plus les soirees cb V.

[12:47:51 12/08/2015] @ Kinder : Une le WE après la rentrée, une le WE un mois après la rentrée.

[12:47:59 12/08/2015] @ Kinder : trois semaines*.

[12:48:09 12/08/2015] @ Kinder : Comme ça y'a deux WE d'écart.

[12:49:00 12/08/2015] @ Kinder : Et le concours on le balancera en octobre puisque y'aura déjà l'évent.

[12:49:02 12/08/2015] @ Passy : Ouais^^.

[12:49:17 12/08/2015] @ Kinder : Faut pas surcharger les gens SISI %D.

[12:49:21 12/08/2015] @ Passy : L'event on le lance quand ?.

[12:49:31 12/08/2015] @ Kinder : Milieu septembre.

[12:49:39 12/08/2015] @ Kinder : Normalement V

avatar

Invité
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Invité, Mer 12 Aoû - 15:47

Nan pas en octobre le concours, paske en octobre y'a l'animation de halloween
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Foudry, Ven 14 Aoû - 20:28

Wai faudrait lancer bientôt - pour mon avis - le concours de Timmy, paske là ça va être les préparatifs d ela rentrée (putain horreurde cfvghjkl) ensuite ce sera la rentrée (on va censurer ce mot *paaaaf*) puis le temps que les gens s'habituent (je ne me sen spas visé) ça fait bien 3 semaines quasi un mois tout ça V

Et bon les vacances c'fait aussi pour se détendre donc activité ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) 2221241326


Contenu sponsorisé
ON SE BOUGE LE CUL ALLEZ ALLEZ ON BOUGE LE FOW CEY PARTI ON EST PAS DES LIMACES (sauf moi ahah) Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum