min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Postes importants, urgent !



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Postes importants, urgent !


Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 25 Juin - 23:38

Heyy !
Comme prévu, je poste l'annonce sur les postes importants. Beaucoup de ces grades sont délaissés et la plupart des personnes occupant des postes sont inactives, donc il faut remédier à ça. Je fais un récapitulatif sur tout ce qui cloche !

Etoile de la Mélopée -> Je propose qu'on fasse passer Plume d'Ombre chef, étant donné que Ready est une folle des RPs et qu'elle s'est beaucoup donnée. Faudrait juste avertir Nex et lui demander son avis pour pas passer pour des hypocrites. xD

Equi -> En fait j'avais pas tilté mais elle occupe deux postes importants. Agate et Equinoxe. Je trouve que c'est un peu injuste surtout qu'elle est plus trop active dans ses RPs. :3

Papillon de Nuit et Rêve d'Ebène -> L'activité y est plus tellement, à vous de voir si on fait un truc ou pas. V

Douceur Mélodieuse -> Ça fait longtemps qu'elle est pas passée, nan ? Faudrait attendre, je pense, mais bon.

Et voilà c'tout, fin j'pense. x) Peut-être qu'il faudrait juste faire un truc pour le meneur de la troupe inondée. ._.

Bon bas, commentez !

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Ambry, Jeu 25 Juin - 23:59

Meneur de la Troupe Inondée c'est Luny, et elle est active en RP Postes importants, urgent !  2221241326

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Morgenregenbogen, Ven 26 Juin - 1:01

A BON ? Mort à moi. Postes importants, urgent !  2221241326
Sorry, j'savais plus xD

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Luchsstern, Ven 26 Juin - 11:24

Bon, je vais faire un petit listing des postes importants

Clan du Tonnerre

Chef - Foudry
Lieutenant - Kaylou
Guérisseur - Luny
Apprenti Guérisseur - Equi

Clan de l'Ombre

Chef - Nex
Lieutenant - Ready
Guérisseur - Rêve d'Ébène
Apprenti Guérisseur - Papillon de Nuit

Clan de la Rivière

Chef - Mielou
Lieutenant - Equi
Guérisseur - Twy (qui n'est pas encore passé guérisseur d'ailleurs)
Apprenti Guérisseur - Nop

Clan du Vent

Chef - Passy
Lieutenant - Ambry
Guérisseur - Rayon de Nuit
Apprenti Guérisseur - Douceur Mélodieuse

Troupe Inondée

Chef - Luny
Flambeau - Océan
Guérisseurs - Nop
Botaniste - Kayl
Apprenti Botaniste - Nop

Troupe Embrumée

Chef - Ambry
Flambeau - Réservé
Guérisseurs - Nop
Botaniste - Nop
Apprenti Botaniste - Nex

1/ Donc, comme vous le voyez, Ambry, Nex, Kayl, Luny et Equi ont deux postes importants. A part pour Equi, y en a un dans les clans, et un dans les troupes, donc je pense que c’est pas gênant. Pour Equi, elle en a deux dans les clans, en sachant qu'elle n'est pas très active niveau Rp V. Donc pour moi, elle peut en garder un, mais faut qu'elle se décide. Je seras plutôt pour qu'elle garde Agathe, parce que le poste de lieutenant est quand même plus important V

2/ Niveau activité des postes. Pour Rayon de Nuit, elle n'a posté que 14 messages, mais elle est inscrite que depuis février V. On peut lui laisser une chance, mais faudrait qu'on la prévienne par MP de se bouger le cul quand même V. Pour Douceur Mélodieuse, elle n'est pas inscrite depuis longtemps, mais sa dernière date de visite est du 10 juin. Pareil, faut la prévenir par MP, mais y a pas de quoi agir maintenant. Et idem pour Papillon de Nuit qui est un peu près dans le même cas.
Bon, Nex, c'est une semi-absence non? Enfin si tu penses pas arriver à gérer vaut mieux faire passer Ready chef. Après faut voir si tu penses que ça va durer longtemps.

Bref. Déjà, s'occuper des MP, si on a pas de rép dans... un bout de temps, on peut mettre les concernés en guerriers SISI %D. Ensuite, on organise un recrutement?
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Foudry, Ven 26 Juin - 16:10

1/ Aussi d'acc avec Mielou

Rayon de Nuit est le DC de Lumy, pour l'avoir validé je le sais bien xD

Doucueur Mélodieuse wai MP
Papillon de Nuit jesaisplusqui a envoyé un MP, elle a sûrement pas répondu, et on avait dit que si elle répondait pas on filait la place à Scourgette qui n'attend que ça depuis des semaines Postes importants, urgent !  2221241326

Nex bah le brevet s'est fini aujourd'hui et elle était là tout à l'heure je trouve ça con de faire une telle décision dans son dos alors qu'elle est là désormais (a) Y4a juste à lui demander j'pense que l'activité reprendra BONJOUR LES VACANCES

Edit - Fichu qwerty TT

Après Rêve d'Ébène (Rayn) est active je trouve fin sauf là en mode examen mais elle a toujours été active niveau rp, même avec ses DC's :3

Pour le recrut wai faut voir déjà tout ça

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Luchsstern, Sam 27 Juin - 14:54

J'avais envoyé un MP (à Papillon)V J'ai pas eu de réponse SISI %D donc autant lui retirer le poste
Pour Rêve d'Ébène j'en parlais pas SISI %D Pour Lumy aw oui autant pour moi Postes importants, urgent !  2221241326
Concernant donc Douceur Mélodieuse ben oui MP, et on attend de voir sa réponse.
Ben Nex justement je lui posait la question Postes importants, urgent !  2221241326
Citation :
Bon, Nex, c'est une semi-absence non? Enfin si tu penses pas arriver à gérer vaut mieux faire passer Ready chef. Après faut voir si tu penses que ça va durer longtemps.
Encore une fois, si tu penses que tu redeviens active ben y a pas de problèmes.
Par contre Scourgette elle voulait pas celui de la rivière?
Et voilà.

Donc en gros, on à comme problèmes:

           Lieutenant de la Rivière et Apprenti guérisseuse du tonnerre  → On demande à Equi d'en prendre un des deux ET de redevenir active, et on organise un recrutement pour l'autre


Apprenti guérisseur de l'Ombre → On lui retire le poste à mon avis (où on attend une ou deux semaines) et on organise un recrutement ou on le donne à Scourgette
Apprenti guérisseur du vent → On lui envoit un MP, si pas de réponse on retire le poste

Guérisseur de la rivière → On fait passer Twy, ça devrait être fait depuis longtemps

Apprenti guérisseur de la Rivière → On le donne à il me semble courgette ou on organise un recrutement

Maintenant, concernant les troupes. Il nous manque plein de truc.
- les quatre guérisseurs (recrutement, même si l'autre n'avait pas marché)
- botaniste de l'embrumé (Nex? ou recrutement)
- Si Nex devient botaniste donc apprenti botaniste de l'embrumé (recrutement)
- Apprenti botaniste de l’inondée
- Et flambeau de l'embrumée, à qui le poste était réserve?

Je crois que c'est tout (rien que ça Postes importants, urgent !  2221241326)
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Foudry, Lun 29 Juin - 0:24

Alors y'a un de gros soucis avec les postes d'apprenti guérisseur à l'ombre et à la Rivière xD
Auty et Scourgette voulait celui de la rivière maybon voià. Du coup on avait proposé à Scourgette de prendre celui de l'Ombre si la fille répondait pas (ons'en doutait un peu quoi xD) et de laisser celui de la Rivière à Auty lorsque Twy monterait d'un grade. Bon du coup le personnage d'Auty, Tombeau, est allé au Tonnerre entre temps mais si j'ai compris elle aimerait quand même la place d'apprenti guérisseur (avec un aautre compte à revoir tout ça donc)

Pour Douceur Mélodieuse yep x)
Et on demandera à Equi °°





Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 8:54

Il me semble que c'était l'inverse, que courgette prenait la river et auty l'ombre, parce que courgette avait déjà deux persos à l'ombre

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 2 Juil - 0:07

J'ai demandé à Equi de laisser le grade d'un de ses personnages mais elle ne veut abandonner ni l'un ni l'autre, ce qui est plutôt orgueilleux, m'enfin V
Il faut bien qu'elle le fasse, moi j'la laisse pas avec des postes importants dans les clans, surtout si c'est pour pas RP. o/

De plus, ça deux ans que j'attends d'avoir le poste de lieutenant de la rivière, donc ça me gave x) //OUT//
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Foudry, Jeu 2 Juil - 21:57

Nan Mielou justement c'l'inverse XD
Scourgette a deux persos à la Rivière et un à l'Ombre, à chaque fois qu'on lui demande dans quel Clan sera Archaïque elle répond à l'Ombre en plus SISI %D

Kinder > T'avais le poste de lieutenant du Tonnerre avant hein Postes importants, urgent !  2817038119 *okjemeurs*
Elle y est attachée d'après ce que j'ai compris il me semble avoir été présent quand Ewi lui avait expliqué °°
Etaprèsc'pasllaseulepersonneàavaoireu2postesimportants

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 2 Juil - 23:18

Oui mais elle, elle en a deux dans les clans V

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Luchsstern, Ven 3 Juil - 11:51

Ok pour Scourgette

Pour Equi, elle n'est pas très active en Rp, contrairement aux autres. De plus, elle en a deux dans les clans. Pour les troupes, on a tellement besoin de gens qu'on va pas se plaindre... Pour moi elle doit en choisir un, pas forcément le faire mourir hein, mais par exemple Nuage d'Agathe peut être accepté à devenir une guerrière? Ou alors Équinoxe décide de rendre son tablier... ce genre de choses.

Kinder → Ah, c'est pour ça que tu voulais me demander quand Lynx crevait? Postes importants, urgent !  2221241326 mais tu veux être lieutenant avec qui, Saumon est ton seul perso à la river et il est un peu trop jeune pour ce poste non?
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Foudry, Mer 8 Juil - 13:36

Pour Equi, je sais pas si en ce moment c'le bon moment elle est chez sa grand-mère en plus Postes importants, urgent !  2221241326

Pour Douceur Mélodieuse, quelqu'un lui a envoyé un MP donc ? Vu qu'elle est passée hier, j'aimerais bien voir sa réponse *paf*

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 22 Juil - 11:53

Non, non c'était une hypothèse xD
J'aimerais bien qu'il soit lieutenant mais je m'en fiche c'est surtout pour les autres ^^

avatar

Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Kayl, Mer 22 Juil - 12:17

Moi et mes trois postes importants je vais me pendre SISI %D
Mes Troupeux c'est juste parce que personne veut en faire partie ;-;
Pour Equi faut qu'elle en lâche un. Si elle veut faire un guérisseur elle peut aux Troupes Postes importants, urgent !  2221241326


Contenu sponsorisé
Postes importants, urgent !  Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum