min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Plein de choses à lire pour ce début de vacances !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Plein de choses à lire pour ce début de vacances !


Merci d'allez lire l'annonce en bas avant de voter ↓ Question du sondage : Oui ou non pour un nouvel évent à partir de Septembre ?
Oui
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Vote_lcap86%Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Vote_lcap0%Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, tout me convient.
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Vote_lcap14%Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 


Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 24 Juin - 15:14

Heyyy !
Je poste ce sujet car j'ai plein de choses à vous soumettre, nous avons beaucoup de travail, et il faut mettre la main à la patte pour que l'activité et la bonne humeur du forum portent ses fruits.
Je m'explique. On va faire étape par étape

Première étape, un éventuel recrutement.
Oui je sais je vous en ai déjà parler, mais j'aimerais qu'on remette la discussion. A partir de la rentrée, ça va vraiment être galère. Tout simplement parce que Foudry, Ewi, et Ambry, vous passez en seconde et que l'adaptation au lycée va être longue et que le travail sera supplémentaire. Evidement, vous allez moins présents. Ensuite, Mielou je crois que toi tu passes en Terminal ? Je suis pas sûre mais en tout cas si c'est vraiment vrai, tu vas avoir beaucoup de travail, puis y'aura le bac, fin voilà quoi, je m'y connais pas donc si ça se trouve je me trompe complètement. Néanmoins je vais être quasiment toute seule, parce que Nex vient de moins en moins et qu'elle va surement être occupée elle aussi, bien que je ne connaisse pas la classe dans laquelle elle est. :3
Voilà, je sais que je vous fait chier avec ça, mais vous avez encore toutes les vacances pour y réfléchir. Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 975113943

Deuxième étape, les postes importants.
Comme vous l'avez tous remarqué, beaucoup de postes importants sont délaissés. Comme Equinoxe du Printemps, ou Mélopée (qui est complètement mise à l'écart d'ailleurs) et plein d'autres. Je pense donc qu'on devrait faire un point là-dessus. Quelqu'un a une idée ? Donnez votre avis. x)

Troisième étape, un nouvel évent.
Avec Ambry on y a réfléchit et on s'est dit qu'un nouvel évent ne serait pas de refus. Celui du feu n'a pas du tout marché, et je pense que les membres attendent quelque chose de plus original. Les vacances sont là, tout le monde part on le sait. On sait aussi qu'à partir de la rentrée, ça va être chaud comme dit plus haut, il y aura des nouveautés pour la plupart d'entre nous. Seulement, j'ai eu une idée. On pourrait installer un vote pour savoir qui serait chaud et qui ne le serait pas pour faire un évent à partir de Septembre. Mais avant tout, nous allons poster un sondage sur le forum test pour savoir si tous les staffiens sont d'accord. Après, si la majorité du staff est ok, on le postera l'annonce et le sondage sur le forum, puis on avisera ensuite.
Aussi, ne votez pas en fonction de vous, et seulement de vous. C'est à dire que si vous faites "Oh bas non moi je suis trop chargé dans mon emploie du temps, je pourrais pas donc non". Pensez aux autres aussi. Si ça se trouve la majorité pourra ? Donc ne votez pas en fonction de votre emploie du temps et si vous pouvez participer ou pas, merci. Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 975113943

Voilà ça sera tout, commentez ! Le sondage pour l'évent se trouve un peu plus haut ↑. :B

EDIT : J'ai trié les effectifs et j'ai installé un système qui dit combien il y a de membres dans chaque clan.

EDIT 2 : Je poste le sondage ici pour que ça soit plus clair xD
Oui ou non pour un recrutement de modos/admins ?

Oui :
- Kayl
- Ambry
- Nex

Non :
- Mielou
- Ewi
- Foudry.

Editez vous même le sujet et ajoutez-vous en fonction de votre choix x)

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Luchsstern, Mer 24 Juin - 17:23

boooooooooon

1/ Recrutement

Bon. Oui j'avais dit non, que j'étais contre. Mais après, là je suis en train de me dire: et oui ma cocotte, c'est la terminaaaaaaale. Après est-ce que tu seras toute seule? N'exagère pas, la seconde c'est rien d'horrible et je pense que je serais tout de même active, à part surement à la fin d'année pendant les exam x) Après, on est déjà beaucoup, je pense pas qu'on lâchera tous nos forum x) Donc je suis encore contre, malgré le faite que je ne suis plus aussi catégorique qu'avant.

2/ Postes importants

Effectivement faudra qu'on fasse le point sur qui est actif et qui ne l'est pas. Après, faut voir.

3/ Event

Je suis pour, pour et encore pour. Cet évent là ne m'inspire même pas moi V Trop simple en faites. Il aurait fallut qu'il soit plus ordonner, plus concret... Ce n'est pas le cas. Pour moi faut en faire un autre, en septembre oui pour quoi pas, et j'ai déjà quelques idées même si je préfère attendre les votes.

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 24 Juin - 17:29

Merci, je respecte tes choix. Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 975113943
Moi aussi j'ai quelques idées mais on fera un autre sujet pour ça si l'évent est accepté. :B

avatar

Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Kayl, Jeu 25 Juin - 21:33

Je suis d'accord pour tout.
On va tous passer au lycée (Nex, Ewi, Foudry) ou en terminale (Mielou et moi) et on va avoir pas mal de travail. Bref, ne laissons pas Kinder tout gérer dans nos moments de travail intense °°

Ensuite, les postes important faut qu'on remplace. On fait passer Ready chef à l'Ombre et on met Topy en lieytenant (ceci est une blague). Mais faut voir SISI %D

Et l'event je suis pour, on va terminer le feu peut-être pendant les vacs ? Sinon, j'ai décidé de faire bouger les Troupes, avec une alliance entre escogriffes et une attaque des Troupes. Bref, je suis pour.

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 25 Juin - 23:09

Super, merci d'avoir donné ton avis. Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 975113943
Donc, 6 oui pour l'évent, en tout. J'pense que c'est accepté hein, sauf si quelqu'un à quelque chose à dire ? xD
On mettra tout ça en place quand le sujet sera vraiment clôt. Mais sinon, Mielou a eu une idée qui pourrait faire bouger les escogriffes et les troupes. En quelques mots, ce serait un enlèvement mystérieux de chats parmi les clans et les troupes. Bien sûr les fautifs sont les escos, mais personne ne les soupçonne et les troupes accusent les clans. Y'aurait des alliés/ennemis tout ça, ça peut être sympa. °°

Et sinon pour les postes importants, je suis d'accord pour que Ready passe en tête du clan, mais faudra passer en revu tous les autres postes inactifs. Je m'en occupe et je poste une autre annonce pour qu'on puisse discuter de ça.

Bon plus que quelques avis et on pourra se lancer dans la construction de l'évent, merci à vous. Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 975113943

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Ambry, Jeu 25 Juin - 23:20

Grosso modo: évent -> oui!
recrutement -> oui!
postes importants -> oui! Faites passer Frolite chef! Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 2221241326

Pour l'évent, y'a pas photo: l'évent feu est complètement mort, je crois que les trois quarts des nouveaux le connaissent pas et les autres l'ont oublié Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 2221241326 Bref, un truc plus original, motivant, et surtout qui fasse bouger les Troupeux serait bienvenu °^°

Pour le recrutement, bah je vois pas pourquoi je serais contre V D'autant que si je suis prise dans mon lycée d'arts appliqués, je vais avoir énormément de boulot, donc moins le temps de passer et de travailler (pour ce que je fais Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 2221241326)

Pour les postes importants, c'est sûr qu'il y a des postes délaissés V après ça reste à déterminer lesquels.

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 25 Juin - 23:22

Merciii Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! 975113943
J'vais poster une annonce spécifique sur les postes importants, et on va s'occuper de ça. x)

avatar

Invité
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Invité, Ven 26 Juin - 7:21

Perso je suis toujours contre le recrutement mais bon. Fin je sais que la seconde ne va rien changer à mon activité quoi et en plus ya pas d'examen et puis faut pas abuser, on est pas surcharger de travail non plus.

Et le reste bah je suis pour.

Avis très constructif.

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Luchsstern, Ven 26 Juin - 11:25

Je fais un sujet pour l'évent, je crois que tout le monde est d'accord x)

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Sucre d'Orge, Ven 26 Juin - 12:24

Hey hey :3 J'ai fini, je suis libérée (délivrée) je viens donner mon avis toujours inutile :owi:

Recrutement > Vu que j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon emploi du temps ces dernières semaines (vous l'aurez remarqué? XD) je ne peux pas vraiment donner mon avis sur ce sujet. Mais perso, je dirais qu'il faut attendre la rentrée pour un éventuel recrutement et je dirais même deux semaines au moins après la rentrée, qu'on aie le temps de voir si ça ne fonctionne pas avec nombre actuel de Modo

L'évent > Personnellement j'aimais beaucoup cet évent Feu et j'ai très hâte de voir la suite où les Troupes entraient en jeu. Mais c'est vrai qu'il est un peu abandonné, donc si ça nous permet d'avoir un Évent plus vivant et bien je suis OK pour changer ^^"
Par contre, on fait comme si il n'avait jamais existé ou on inventé une finalité qu'on ne joue pas ? Puisqu'il y a eu de morts...

Postes importants > Au départ je suis passée lieutenante pour rendre service, donc ça ne me gênerait pas trop de laisser ma place théoriquement... Mais vu qu'on arrive sur les Rp et que je vais enfin pouvoir rejouer, j'aurais un peu les boules... Surtout que si l'évent Feu est annulé je n'aurais fait aucun évent avec Mélo en tant que chef, et faire un Évent m'importe plus que le temps durant lequel elle reste chef. Je sais que c'est un peu égoïste mais c'est ce que je pense.^^"
Pour les autres postes, même chose. Je regarderais plutôt ce qu'ils ont pu faire que le temps ^^

Voilà mon avis pour tout. Je revis parmi vous ! :wai:
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Foudry, Ven 26 Juin - 16:46

Pour le recrut totalement d'accord avec Nexouille, là on est tous libéréééééééé, et puis on parle de la rentrée là, please y'a encore deux mois (me les gâchez pas D/)

Postes importants j'ai répondu à l'autre sujet et l'évent je suis pour aussi.
Après l'évent du feu, pourquoi ne pas garder le scénario, mais sans le... jouer ?

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Ambry, Ven 26 Juin - 16:50

Genre faire un chapitre du contexte qui résume le fait qu'il y a eu le feu, et donc faire un listing des conséquences (morts, territoires ravagés)? Ce serait le plus pratique je pense '^'
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Foudry, Ven 26 Juin - 17:38

Wai, faire un sujet contexte + intrigues dans la partie du réglo ? (tout ce qui est administration) On y posterait avec l'évent du feu


Contenu sponsorisé
Plein de choses à lire pour ce début de vacances ! Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum