min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
MODO URGENCE D8



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MODO URGENCE D8


QUI QUI QUI QUI. CEY GIFI. Sérieux y'a besoin d'une question ?
Luny
MODO URGENCE D8 Vote_lcap0%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Woody
MODO URGENCE D8 Vote_lcap0%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bally
MODO URGENCE D8 Vote_lcap0%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nounou
MODO URGENCE D8 Vote_lcap0%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphy
MODO URGENCE D8 Vote_lcap33%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ray
MODO URGENCE D8 Vote_lcap0%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ambry
MODO URGENCE D8 Vote_lcap67%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Nuity
MODO URGENCE D8 Vote_lcap0%MODO URGENCE D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Foudry, Sam 2 Mai - 0:22

Wai bon ça va encore traîner autant le faire maintenant eue
Donc rien de nouveau ahah.

http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3632-recrutement-d-avril-2015-moderateur

Candidats:

- Luny
- Woody
- Bally
- Nounou
- Saphy
- Ray
- Ambry
- Night
- Scourge
- Snowy
- Eterny


Luny, pour les mêmes raisons. Woody, Bally, Nounou et Ray ne sont pas les meilleurs niveau activité (surtout qu'en ce moment je coule avec mes révisions et les 250 000 prez tout ça uu)
Saphy j'ai peur qu'il utilise quelques de ses pouvoirs pour lui, vu les requêtes de localisation itout parfois.. x)
Après Night n'est peut-être pas assez habituée au forum ?

Et Ambry.. Je  pense vraiment que ce rôle la motivera, elle nous a montrés pleins de fis qu'elle était prête à nous aider, elle est motivée à fond °^°

Voilà donc je serai pour Ambry perso

avatar

Invité
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Invité, Sam 2 Mai - 22:04

- Luny Woody Bally Nounou Ray --> Pour moi c'est ceux à éliminer direct :sisi: tous pour les mêmes raisons, niveaux activité cey pas les mieux, et j'ai pas une total confiance en eux.

-Night --> Elle vient à peine d'arriver --' je la connait même pas perso.

-Ambry --> J'ai juste l'impression qu'elle veut nous impressionner, quand y'a pas de recrut' elle est normale et quand y'en a un elle veut absolument aider et tout, Nounou c'pareil. Et puis je pense pas que ça va la motiver spécialement, dès qu'elle va avoir un manque d'inspi elle va se rebarrer :v:

-Saphy --> bah c'est le ieux pour moi en fait °° Parce que j'ai une totale confiance en lui déjà, il est responsable y tout et puis j'l'aime bien paske c'est le SEUL qui essaye pas de se mettre en avant ytout :v:

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Morgenregenbogen, Dim 3 Mai - 18:09

Luny -> Elle est active, motivée et pourrait éventuellement assumer ce poste, mais sans plus. ._.

Woody, Bally, Nounou, Ray, Eterny -> Ils ne sont pas spécialement les plus actifs et je doute de leur expérience. :v:

Night -> Mêmes raisons qu'Ewi, et puis niveau activité je suis pas vraiment convaincue. :3

Snowy -> Y'a même pas besoin de débattre.

Scourgette -> Son activité laisse à déplorer. :/

Ambry -> Le fait qu'elle se mette en avant m'énerve un peu, mais au fond je pense qu'on est tous passé par là. Elle a une très bonne expérience et sa motivation est sans faille. Mais ça ne serait qu'un éventuel deuxième choix pour moi.

Saphy -> Depuis qu'il est arrivé il n'a pas cessé d'aider ses proches. Niveau activité on peut pas faire mieux, et de même pour l'expérience. Après tout ce qu'il a fait pour chacun des membres du forum, du moins beaucoup d'entre nous, je pense qu'il mérite amplement cette place. De plus, j'ai une totale confiance en lui.
Et puis un deuxième garçon ne sera pas de trop. //OUT//

Je suis donc pour Saphy pour l'instant. :3

Sinon, pourquoi Scourgette, Snowy et Eterny ont été supprimés du recrutement ? Ils avaient postulé pourtant. A la limite, Snowy je peux comprendre vu ces antécédents, mais sinon je suis à côté de la plaque.  
Désolée si je suis à la ramasse, j'ai pas tout suivi étant donné que j'étais absente toutes les vacances. x)
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Foudry, Dim 3 Mai - 18:13

En fait comme ils viennent de s'y inscrire, ils figurent pas vu que j'avais fait le sondage avant /PAAAAAAAAAAAAAAAAF/

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Morgenregenbogen, Dim 3 Mai - 18:26

Han. xD
Et du coup tu vas les ajouter ? :3
Parce que dans le cas contraire faudrait penser à les prévenir. :sisi:
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Foudry, Dim 3 Mai - 18:37

Sur la liste du fow ils sont bien ajoutés on a même fermé le recrut aux autres
Fin là je bug j'arrive pas à les rajouter au sondage :rip:

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Sucre d'Orge, Dim 3 Mai - 23:16

A mon tout donc (j'ai vu ce sujet sans qu'on me prévienne, applaudissements /out/)
Donc, mon avis complet

- Luny -> Au contraire de vous, je l'imagine bien modow même si elle a comme vous le diriez des "antécédents". Je pense qu'elle saurait être diplomate mais ferme '-'
- Woody -> Je suis mal placée pour parler mais pas top l'activité
- Bally -> idem
- Nounou -> Eh bien, ça n'engage que moi, mais je trouve une certaine ressemblance entre Mielou et Poussy. 'Sais pas pourquoi oo' en tout cas j'aurais l'impression de recruter la même personne j'y vois pas d'intérêt. Puis pas très active
- Saphy -> Je l'imagine bien Modo il saurait être gueulard et ferme, après à voir si c'est ce dont on a besoin. En tout cas je serais OK pour qu'il accède au poste :3
- Ray -> J'ai pas trop d'idées contre mais pas non plus de pour '-'
- Ambry -> Je l'imagine bien dans le staff. C'est une excellente Rpienne, elle a plein d'idées pour le fow pis elle graphe bien '-' J'ai pas non plus l'impression qu'elle court après cette promotion
- Night -> Pourquoi pas mais sans avis ?
- Scourge -> Elle pourrait bien être modow mais idem je n'ai pas vraiment d'avis
- Snowy -> Haha hors de question
- Eterny -> Un peu trop nouvelle non ?

En conclusion, j'ai voté et je vote pour Ambry. Cependant je soutiens également Saphy et Luny :3

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Morgenregenbogen, Lun 4 Mai - 18:54

Donc théoriquement ça nous fait :

Saphou : 3 (vu que Nex tu es tout de même favorable)
Ambry : 3 (vu que je suis favorable aussi même si mon premier choix est Saphy)
Luny : 1

Il manque donc l'avis de Mielou et de Kaylou. :3

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Luchsstern, Lun 4 Mai - 19:42

- Luny → Je la vois pas en modotte. Pour des tas de petites impressions x) Donc non pour moi
- Woody → Pas assez d'activité pour le STAFF x) enfin pour moi hein
- Bally → Comme Woody
- Nounou → Comme les deux d'au dessus
- Saphy → Je sais pas... Je pense pas que ce serait un modo très... sérieux? Certes "gueulard" comme dit Nex, mais un peu profiteur. Je dis pas qu'il va foutre le bordel et kicker tout le monde, hein, mais voilà j'ai deux trois doutes.
- Ray → Va rejoindre le clan Bally, Nounou Woody :rip:
- Ambry → : Je pense qu'elle ferait une très bonne modotte, en plus elle est redevenue active. J'vote pour elle perso.
- Night → C'est juste une modotte extraordinaire :sisi: mais son inscription est trop récente, faut qu'elle s'habitue au forum.
- Scourge → Je la vois plus dans un poste style animatrice, même si ça existe pas :rip:. Pas modotte en tout cas, c'est pas son style
- Snowy → JE VOTE POUR ELLE ET JE LA SOUTIENT JUSQU'AU BOUUUUUUUUUUT :a: nan sérieux on peut juste la virer
- Eterny → Je la connais pas bien... En tout cas elle est trop récente, trop réservée. Faut s'impliquer quand on est modo.


'fin bref, je vote pour Ambry et personne d'autre :sisi:

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Morgenregenbogen, Lun 4 Mai - 19:55

Eukay. Donc on reprend à :

Saphy : 3
Ambry : 4
Luny : 1

Kaylou réfléchit toujours, mais même si elle vote Saphy ça ne fera qu'égalité, donc autant prendre Ambry, non ? :3
Après vous faites comme vous voulez, mais vu que tout le monde semble positif pour la choisir même en ne l'ayant pas voté, je vois pas pourquoi on se casserait la tête. x)

avatar

Invité
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Invité, Lun 4 Mai - 19:57

Bah personnes j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de prendre ambry m'enfin :/ je pense que d'autre le mérite bien plus m'enfin la majorité l'emporte ô/

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Luchsstern, Mar 5 Mai - 17:10

Attendez le vote de Kaylou au moins x) Si y a égalité on rediscutera tout ça

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mar 5 Mai - 17:51

Kaylou m'a dit hier par message qu'elle votait Ambry.
La majorité l'emporte donc, Ambry est donc choisie. :3
Je poste l'annonce dans la soirée, j'ai vu ça avec Kaylou.


Contenu sponsorisé
MODO URGENCE D8 Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum