min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Templates :a:



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Templates :a:


Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Luchsstern, Mer 22 Avr - 14:41

Coucou x)

Hier, je discutais sur la CB avec Foudry et il m'a confié qu'il aimerait bien pouvoir modifier les templates pour changer la configuration du profil qui faisait "lourd". En général, le forum aurait bien besoin d'un codage plus développé -sans parler de le barioler de plein de petits trucs, juste quelques détails. Hors, vous n'ignorez pas que les templates sont accessible uniquement par le compte fondateur, Étoile du Crépuscule. Qui est inactive, partie du forum, ect. Et comme elle ne passe même pas de temps en temps (ou très rarement quoi) il est difficile de lui demander.

Il y a bien une solution pour récupérer le compte fondateur. FA propose en effet un moyen de passation de compte fondateur. Donc, de récupérer ce compte, en gros. Il existe plusieurs cas, voilà celui qui nous intéresse:

blup:

Le lien est ici: http://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur

Sur un autre forum, nous avons déjà utilisé ce moyen de récupération, et cela c'est très bien déroulé. Ainsi nous avons pu modifier les templates.

Au cas ou vous voudriez savoir, la dernière connexion d'Étoile du Crépuscule date de plus de six mois, de septembre il me semble. On a le champs libre de ce côté là.

Après, c'est à voir ce que vous en pensez. Oui, ça signifie s'approprier le compte de notre fonda, mais d'un autre côté, je pense qu'elle serait heureuse que son forum devienne plus beau et se développe. Bien sûr, si elle passe, il est plus pratique de régler ce problème à l'amiable.

Donc vous en pensez quoi? Si oui, qui récupère le compte? A voir.

avatar

Invité
Templates :a:  Empty
message posté par Invité, Mer 22 Avr - 14:44

Bah c'est...
GENIALLLLLLLL :lala:

Non en vrai se serai top vraiment de faire ça, chuis sur qu'elle serait d'acc :D


Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Luchsstern, Mer 22 Avr - 14:50

Merci x)

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Sucre d'Orge, Mer 22 Avr - 14:54

Je pense que dès lors qu'on lui envoie un petit mp/e-mail pour la prévenir on peut se le permettre :3

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Luchsstern, Mer 22 Avr - 14:55

Encore faut-il que son adress e-mail ne soit pas fausse :a: Mais bien sûr on va la prévenir au moins par MP x)

avatar

Invité
Templates :a:  Empty
message posté par Invité, Mer 22 Avr - 18:51

Nan j'pense pas que son email soit fausse étant donné que c'est l'email dont elle s'est servi pour créer le fow :v:

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Luchsstern, Jeu 23 Avr - 11:43

Ouai pas faut x)

Manque les avis de Kaylou, foudry et Kinder

avatar

Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Kayl, Jeu 23 Avr - 11:59

Ouais c'est vrai que ce serait bien de pouvoir accéder au compte du fonda pour les templates itout *^*
Bref moi je suis pour quoi x)

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Luchsstern, Jeu 23 Avr - 12:03

Plus que foudry et Kinder mêmesielleestabs :rip:

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Luchsstern, Jeu 23 Avr - 12:07

Dp sorry

Pour le faites de prévenir le changement, c'est bien mentionné:

Citation :
Après une étude de votre cas, s'il s'avère que celui-ci est valable, nous enverrons un e-mail au fondateur et aux administrateurs afin de les avertir du changement de fondation. Si dans la semaine suivant l’envoi aucune objection n'est émise le compte fondateur sera alors transmis.

avatar

Invité
Templates :a:  Empty
message posté par Invité, Ven 24 Avr - 9:19

Bah ça va alors, elle sera prévenue :D
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Templates :a:  Empty
message posté par Foudry, Ven 24 Avr - 13:51

Crépu a toujours dit et redit que si on voulait son mdp, on avait juste à lui envoyer un mp/email et elle passerait direct ses identifiants, ce qu'elle a fait pour Kontah

Et fuck Kontah est passée y'a pas longtemps :rip:

Perso j'préfère qu'on lui demande avant, plusieurs fois elle est passée sur le fow quand elle avait reçu un mail d'un membre :v: Enfin j'crois que je suis le seul à penser ça, enfin c'quand même son fow et perso j'aimerais pas qu'on me le fasse dans le dos *vasependre*

Mais si on lui envoie ce mail/mp et qu'elle répopnd pas au bout 'un moment on tentera quand même de faire la manip ?

*secchetellementsonmessageestincompréhensible*

EDIT : JE sais pas si vous avez accès au coin secret du fow, si non va falloir que je règle les permissions, mais elle l'a déjà dit, et non son adrese n'est pas une fausse /SHOOOOOOOOOOOOOOOT

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Luchsstern, Ven 24 Avr - 13:58

Euh, ouai, n'empêche si elle passe et donne pas les identifiants c'est foutu pour la procédure :rip:
Kontah, tout ça, 'fin je les connais pas moi :rip: Je savais même pas que cela c’était fait. Enfin je lui en veux pas à Crépu, mais elle est partie elle est partie, on va pas la faire chier avec ça elle a des trucs plus importants à penser. En faites je suis au courant de rien sur ce que tu racontes là //VASETUER// Donc bon je sais pas moi, après qui te dis qu'elle va répondre, on va encore attendre trente ans le temps qu'on attende qu'elle ne réponde pas, et si on veux faire une procédure le plus tôt sera le mieux avant que FA en ai marre des propositions frauduleuses et supprime la procédure. 'fin bref, je sais pas moi, encore une fois j'étais au courant de rien.
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Templates :a:  Empty
message posté par Foudry, Ven 24 Avr - 21:57

Ahahahahaha VICTOIRE 8D *sejettedesfleursentoutemodestie*

Kontah est passée aujourd'hui, n'empêche quel putain d'hasard super chanceux owo
Comme prévu j'lui ai envoyé un mp et.... tadaaaa j'i le mdp %D
Je ne le dis que sur l CB, niveau sécurité, faut pas prendre le moindre risque :v:


Au passage j'ai le nom du compte hein, quand même, qui le connaît pas ? :rip:

avatar

Invité
Templates :a:  Empty
message posté par Invité, Sam 25 Avr - 8:12

Donc cey bon l'histoire et réglé 8D
On va pouvoir rendre le forumtour beau tout neuf :D

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Templates :a:  Empty
message posté par Morgenregenbogen, Sam 25 Avr - 13:33

C'est une très bonne id... Oui, oui je sais j'arrive encore trop tard. :sisi:
J'aime les messages inutiles. 8D

Bon bas affaire réglée, c'est super tout ce que vous avez fait !


Contenu sponsorisé
Templates :a:  Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum