min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.



 

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.



Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Kayl, Dim 14 Fév - 16:43

Chers membres.

Nous sommes ravis (ou pas) de vous annoncer... Que le Staff, sans être débordé, est un gros flemmard SISI %D
Donc, nous avons eu (merci Passy, reine des flemmardes), l'idée de ce petit complément du répertoire des Rps. En fait, vous posterez simplement à la suite de ce post, le/les liens de vos Rps fraîchement terminés.

Le Staff les archivera avant de supprimer votre post (pour l'économie de place) SISI %D

Voilà c'était tout V
Merci de votre grande attention mes amours

Et maintenant, à vos marque, prêts, postez les Rps finiiiis :D


Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Kayl, Dim 14 Fév - 16:56

SAPHY : Âme en joie, rôle de médiateur, rename CB

> Pour les âmes en joies, pas de problèmes :D C'est vrai qu'en cas de déprime passagère ou autre, lire les remontants et tout, ça peut faire du bien SISI %D on va installer ça de ce pas ICI (click)

> Rôle de médiateur, alors, ça a été proposé quand y avait des embrouilles non ? Parce que là, tout va bien V le Staff a toujours géré ça, et même les membres de leur côté, bref, on a décidé de continuer comme ça x) Si un jour un truc dérape etc, on reconsidérera cette idée, mais tant que tout va bien hein e.e

> Rename CB : J'avais compris que tu voulais renommer "Timmy" V donc pour ça on avait dit bah... Non, fin Timeout, c'est Timmy, point Pour les noms "les Quatre Chênes" en haut de la Cb, on change déjà de temps en temps SISI %D Donc en gros c'est non V

Voilà, le Staff a fait part de tout ça SISI %D Et c'est mis en place dès maintenant


Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Kayl, Dim 14 Fév - 17:08

Alors, cette idée de solitaires... On s'est d'abord dit, oui, dans le livre Gerboise a le droit de passer et tout. Mais c'est bien le seul, les autres sont chassés sans ménagement.
Ensuite, niveau organisation. Ce serait possible qu'un solitaire demande à un des chefs de l'accepter. Voire de rejoindre un Clan. Sauf que voilà, on a 10 solitaires en tout. Si Hamish voulait rejoindre un des Clans ? Si Maléfice voulait rester squatter sur les terres du Vent ? Et aussi Petite Brume, puis Lawliet, puis... On s'en sort pas. Sauf que si on dit "ok pour untel", les autres, on dit quoi ? Bah non, pas possible ? C'est pas très juste, surtout qu'on a déjà suffisamment de places limitées (amis inter, amour inter etc).
C'est pourquoi le Staff a décidé de dire non, même si l'idée en soit est pas mauvaise.
Merci de votre attention


Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Kayl, Dim 14 Fév - 17:22

En soi, on pourrait se dire pourquoi pas, un fonctionnement comme ça, style moyenâgeux, ça peut le faire. Sauf que voilà, y a pas assez de membres dans les Troupes. On peut pas faire de couples avec le peu de membres.
On a déjà mis les Troupes en prioritaires, mais souvent les débutants préfèrent commencer sur un personnage de Clan, et les coutumes des Troupes ne plaisent pas à tout le monde. Donc c'est assez limité.
L'idée est un peu trop compliquée à réaliser, c'est pourquoi le Staff a décidé de dire non.
Le jour où on aura assez de membres pour qu'on puisse choisir un namoureux, on verra ça. Pour l'instant... Pas possible, voilà.


Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Kayl, Dim 14 Fév - 17:31

Le Staff s'est d'abord dit, 10 persos, c'est déjà énorme, et tout. Ensuite y a Luny qu'est débarquée, donc bon, on s'est dit 10 persos pour Luny et Equi c'est pas assez et elles gèrent
Donc, on s'est dit aussi... Pourquoi pas mettre un perso en pause, et en faire un nouveau, et tout ? Et puis on jouerait seulement l'un des deux. Sauf que, si le personnage en pause avait des liens et des Rps, ça peut bloquer un peu.

CONCLUSION : nous en sommes arrivés à la seule chose possible : on augmente la limite à 12 personnages. Après, comme y a que Equi et Luny qui sont assez folles pour en faire autant, ça va déranger personne
Merci de votre attention


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum