min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Anim de nowel, annonce



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anim de nowel, annonce


Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Anim de nowel, annonce Empty
message posté par Morgenregenbogen, Dim 22 Nov - 16:33

Titre



Hey les gens !
Je poste cette annonce, aujourd'hui, pour vous annoncer et vous expliquer officiellement... L'ouverture de l'animation de noël ! Enfin, l'ouverture... C'est une façon de parler bien sûr.
Bref, vous allez voir le droit à une explication courte et rapide sur ce qui va advenir en ce début de mois enneigé ! °w°
Vous savez tous aussi bien que moi que, qui dit noël, dit générosité et qui dit générosité dit... Cadows ! Anim de nowel, annonce 2817038119
Je m'explique. Dès maintenant, pour ceux qui le souhaitent, vous allez pouvoir faire un cadeau dans votre coin, loin des yeux curieux et des oreilles tendues... Ça peut être n'importe quoi : graph, dessin, codage, mot d'amour, poème, transpa... On vous laisse carte blanche. SISI %D
Vous aurez jusqu'au 10 décembre pour vous inscrire à la suite de ce message.  A partir de ce jour, le staff tirera au sort à qui vous donnerez votre création. On vous fera savoir ça par MP, et le 25, le père Noël du fow (le Staff) passera dans les cheminées et vous déposera les cadeaux. Vous saurez qui est l'auteur de votre cadeau seulement à ce moment là, donc merci de rester discret pour les surprises Anim de nowel, annonce 3400462014

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire. Bonne fin de journée à tous ! Oh, et, j'allais oublier. J'ai fait un calendrier de l'avent pour le forum, donc si vous en avez envie, vous pouvez poster chaque jour une jolie phrase de votre choix, un mot d'amour pour le forum, ou ce que vous voulez. SISI %D

https://i.servimg.com/u/f68/19/23/19/47/calend12.png

Pour vous inscrire à l'animation de nowel, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au 10 décembre, pas plus, pas moins, pour vous inscrire et jusqu'au 23 pour envoyer votre cadow au compte commun du staff !

Code:
[b]Puf :[/b] [i]ici[/i]
[b]Pour quel motif voulez-vous vous inscrire ? :[/b] [i]ici[/i]
[b]Que pensez-vous de l'animation ? :[/b] [i]ici[/i]
[b]Le mot de la fin :[/b] [i]ici[/i]

Le petit rendu:

Joyeux noël à tous en avance, ou bonne année à ceux qui ne le fêtent pas ! Anim de nowel, annonce 975113943

Participants :

- Kayl
-
- ...

J'vous aime mes n'amours. :koeursurtoi:

#Kinder

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum