min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-;



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-;

Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Foudry, Sam 7 Nov - 17:34

:fufu:

→ Le concours de représentation de Timmy a lieu DEMAIN. Sisi regardez par vous même https://www-pixel.1fr1.net/t55-planning-fin-2015
On a déjà prévu l'annonce et les détails ? Si non ce serait bien de le faire pour le poster ce soir/demain
Edit : Passy rédige donc.

→ Pour l'évent, on traîne à l'Assemblée, même si les chefs font des réponses courtes osef tant que ça tient sur 10 lignes et qu'y'a l'important et que ça bloque pas ça passe, j'ai trop le souvenir du dernier évent qui a sombré là Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; 2221241326
Dès que Mielou a répondu c'est au tour des membres (on leur montrera aussi sur la CB /PAF/

→ Aussi j'ai eu une idée, c'serait d'faire un sujet post-it dans les annonces récapitulant les points de l'évent (pas ce qu'y'a après par contre) avec les liens des rps itout, c'cool pour les nouveaux
Kayu s'en occupe donc après edit

→ Avez-vous remarqué le beau nordel dans les sujets globalement ? :D Si non, regardez par vous même Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; 2221241326
J'ai déjà commencé à faire du tri, cherchez pas où puisqu'y'en a partout à faire. Ce serait cool si on pouvait se diviser les tâches, je peux pas faire tout seul et ça va pas le faire si on repasse 3 fois au même endroit.
J'ai déjà zieuté les partos, uppé les vieilles pubs (faudra guetter, si au bout d'un moment on a pas de rép on archivera les pubs uppées), et bon y'a encore du boulot, va falloir qu'on se partage les sous fows

Ready s'occupe de.. Gestion des Liens
Foudry s'occupe de... En Communauté + Clan du Tonnerre (rps)
Luny s'occupe de... Troupe Inondée et Clan de la Rivière (rps) + Présentations
Ally s'occupe de... Clan de l'ombre et liste mentors apprentis

Cette organisation c'pour le ménage, paske là.. :')



→ .. Je sais plus /PAF/

→ Les suggestions. Y'en a plein qui traînent, j'ai déjà archivé celles qui étaient refusées, faudra qu'on se trouve un créneau pour parler de ça sur la CB, ou faire un sujet directement sur le FT. Bref http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/f45-suggestions

→ Bon le concours d'Halloween va bien, on a déjà plusieurs signas, j'ai déjà posté un sujet résumant le DN https://www-pixel.1fr1.net/t62-tout-le-nordel-a-faire-pour-le-dn-design-de-nowel-8d
Edit : Le concours se terminera officiellement le 20 et someone postera le sondage le 21, et avec le compte staffeux on enverra un mp général pour le sondage

→ Organisation. (oui j'aime pas mon côté maniaque mais je stresse ee)
L'organisation groupe prez/rp va pas. Du moins, j'aime l'idée, mais niveau activité, on peut pas garder ça comme ça. On est censé être combien, 10 staffeux, 3 sont absents et ne peuvent pas assumer leurs tâches, on est 7, 7 dont certains qui ont des cours de haut niveau, donc leur activité est bouffée à moitié.
Donc je pense que ce serait cool si on pouvait donner nos disponibilités, qui peut passer quand à coup sûr, combien de temps et quel jour. Et on pourrit peut-être mieux s'organiser vous avez sûrement déjà vu me plaindre sur la cb pour les prezs non ? ee
Edit : https://www-pixel.1fr1.net/t64-disponibilites-de-chaque-staffeux-venez-absolument-tous-y-repondre-et-tenir-au-courant-please-touuuus#447

→ Pour la soirée CB du 12 décembre ( https://www-pixel.1fr1.net/t55-planning-fin-2015 ) j'voulais savoir si quelque chose était déjà prévu. Genre activités, jeux qui sera là parmi nous et si des staffeux se sont déjà proposés pour animer
Edit : Ally ne pourra pas être là, Foudry se propose en anim en coop' avec un @utre


J'ai fait le tour de ce qui me venait à l'esprit.. Voilà excusez encore mon côté maniaque, mais mieux on est organisé et plus on communique entre nous, mieux ce sera pour tout le monde

Diablotin en Sucre

Diablotin en Sucre
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Diablotin en Sucre, Sam 7 Nov - 17:41

Pour l'event je suis OK faut prévenir Mielou
Pour le archivage je veux bien m'occuper des demandes et des répertoires (en gros le forum gestions des liens)
Et pour l'annonce du concours de Timmy quelqu'un peut le faire?
La soirée du 12 j'suis présente pour les jeux je propose l'histoire alphabétique avec le comprasor d'autres idées ? Ah et le jeu des phrases!
EDIT: Question con mais on garde évolution du perso ou pas? Parce que personne ne l'utilise

Luny

Luny
Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2015
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Luny, Sam 7 Nov - 17:50

♢ Je n'ai aucun souvenir que les détails du concours de représentation de Timmy aient été fait.

♢ Oui, prévenons Mielou, je veux pas plus que l'Event sombre. Je répondrais avec Silent dès que je peux. *rip*

♢ Kayl s'est proposé pour le récapitulatif SISI %D

♢Je voudrais bien m'occuper des rp's Rivière + Inondée et veŕifier que les prez sont toutes à leur place.

♢ Je jetterais aussi un œil sur les suggestions.

♢Oui je t'ai déjà vu xD donc je suis présente chaque jour en fait, le temps variant.

♢Soirée cb, je suis d'aucune utilité x) je serais là, sans animer


Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Foudry, Sam 7 Nov - 17:54

Okay donc on te laisse la Gestion des Liens
Pour l'évolution du perso, y'a quand même 42 sujets °° faudra que j'poste tiens
P'têtre archiver les évolutions des persos supprimés ?

Donc j'propose pour le ménage de m'occuper du sous forum entier En communauté vu que j'ai déjà commencé, et Clan du Tonnerre, j'en reprendrai si y'en reste après la distribution

avatar

Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Kayl, Sam 7 Nov - 17:57

-> Pour l'Event : je peux faire la récent' avec les liens des RPs, j'ai tout dans mon répertoire SISI %D
-> Soirée CB je suis là SISI %D
-> Concours Timmy, bah si je fais le truc de récapituler l'Event, y a Ready; Luny, Foudry ou Passy qui peuvent le lancer, à vous de voir.
-> "Je sais plus" Bah moi non plus :foudry: x')
-> Suggestions et archivage, je vais aller voir SISI %D
-> Organisation, j'ai toujours fait RPs Tonnerre + Embrumée V Prez on s'en occupe tous, c'est le bordel mais voilà Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; 2221241326

Chacha Nowel

Chacha Nowel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2015
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Chacha Nowel, Sam 7 Nov - 20:14

Bon flemme de tout récapituler... mais bref, le gros est dit. On s'occupe tous des près', c'est le plus efficace...

Pour l'organisation, j'm'occupe du Clan de l'Ombre et j'essaie de mettre à jour les mentor/apprentis (mais là, j'attend la fin du recensement pour mettre à jour)

Soirée CB : hum, je suis même pas sûre d'être là, le 12 décembre. Ce sera ma période d'exams :/
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Foudry, Sam 7 Nov - 20:31

J'pense que je serai là pour la soirée CB, je peux animer si vous voulez, et avec un autre gens genre

Awn courage /:

Luny

Luny
Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2015
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Luny, Dim 8 Nov - 4:21

La tournée (avancée les lunes) a-t-elle été faite pour le début novembre ?

Chacha Nowel

Chacha Nowel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2015
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Chacha Nowel, Dim 8 Nov - 8:48

Je n'ai pas l'impression...
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Foudry, Dim 8 Nov - 10:51

Anwaih Owo
Faudrait qu'on se mette à plusieurs, le plus possible, et qu'on s'occupe chacun d'un groupe + un groupe peu peuplé. Paske tout faire tout seul, c'le truc l'plus chiant Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; 2221241326

Chacha Nowel

Chacha Nowel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2015
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Chacha Nowel, Dim 8 Nov - 13:10

Je suis chaud pour faire ça cette aprèm', je m'occupe du clan de l'ombre et de la troupe inondée. J'vous attend sur la CB si vous avez du temps à tuer pour faire monter les lunes =D
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Foudry, Dim 8 Nov - 13:40

EDIT MERDOUILLE PASSY LA DEJA FAIT DDDDDDDDD/
On s'organisera quand on aura le temps pour le mlois prochain Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; 2832332773


Contenu sponsorisé
Big résumé de tout ce qu'on doit faire. Si je vous jure je stresse je suis trop maniaque ;-; Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum