min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D)



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D)

Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Foudry, Sam 31 Oct - 21:15

Je mets ici tous les détails. Si y'a un truc qui va pas faut le dire V

→ Faire un concours de signatures. Le thème : Halloween et son côté mystérieux. Oubliez le gore, le sang et la peur, et gardez le côté magique et fantastique. Les tons seront rouges et or.
On lance le concours [à la base demain ?] et on laisse plusieurs semaines [jusqu'à.. mi novembre ?].
→ Lorsque toutes les signas ont été envoyées par Mp au compte "Le Staff", on poste le sondage. Dans un post, on met toutes les créations numérotées [1, 2, " etc] et en dessous le formulaire de vote (pour pas de triche).  Les électeurs voteront pour une signa, et on éditera le premier post en comptant les points pour chaque bannière.
→ Les 5 signatures ayant reçu le plus de voix gagnent. On ne dit pas ce que les gagnants auront, on dit juste que la récompense, cey un grand privilège Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) 2817038119 Donc on leur envoie un mp et on leur explique que, si ils sont d'accord,  ils ont été choisis pour réaliser une des bannières de Nowel. Donc si on a leur accord parfait, sinon on prend le 6ème en plus si genre quelqu'un décline l'offre.
→ Quand on a leur confirmation, on leur envoie d'abord un formulaire sur ce qu'ils maîtrisent (pour voir si on fait une bann de fond, les couleurs précises que l'on utilisera etc) pour pouvoir se mettre d'accord sur comment sera la bann (faut qu'elle ait les mêmes tons itout sinon ça l'fait pas).
→ Quand les consignes sont fixées, on les leur envoie en distribuant à chacun un des persos des gagnants du concours d'Halloween (Pelage de Terre, Nuage de Saphir, Eivaam, Cerise, Larme de Neige, Équinoxe du Printemps)
→ Ils nous renvoient les banns, on prépare le design de Nowel, et normalement on a tout pile le temps /PAF/.

Normalement c'est ce qu'on a dit jusqu'à maintenant
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Foudry, Dim 1 Nov - 21:03

Signatures réceptionnées :

- Quartz/Eevee33 n°1
Spoiler:

- Nut n°2
Spoiler:

- Foudry n°3
Spoiler:

- Woody n°4
Spoiler:

- Ally n°5
Spoiler:

- Mielou n°6
Spoiler:

- Nounou n°7
Spoiler:

- Emy n°8
Spoiler:

- Terry n°9
Spoiler:

- Kiwi n°10
Spoiler:

- Snowy n°11

Spoiler:

A préciser lorsque le @ postera le sondage

- Chaque signa est copyrightée et ne doit être copiée ou plagiée eê
- Rappeler que le thème du concours était important (paske osef sinon j'fais des fleufleurs et du rose moi, avec des cailloux et plein de limaces baveuses) donc "Oubliez le gore, le sang, tout cette ambiance effrayante qui caractérise à nos yeux cette période [Halloween] et tombez dans le côté mystérieux de cette période que nous aimons tant. Les tons seront donc l’or et le rouge, et le sujet de cette création sera bien sûr un chat."
- Il faut voter pour l'une de ces signas en postant à la suite. Pas de changements, ni d'édit
- Préciser que les gagnants seront plusieurs (mais pas dire l'nombre) et auront une surprise, une bonne surprise :fufu:
- Mettre chaque signa entre spoiler, en gardant les numéros mais en virant le puf
- J'ai dû oublier un truc c'pour ça qu'j'poste déjà, pour éditer, pour qu'on oublie rien Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) 2221241326
- Awih préciser combien de temps durera le sondage mais ça même nus on l'sait pas encore
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Foudry, Dim 8 Nov - 11:02

Suite à un problème de la part de Nounou dernier délais fixé au 20 novembre PUTAIN CA VA ETRE CHAUD D/

Questionnaire que je prépare pour les gagnants pour qu'on se mette d'accord sur la bann à faire.

→ Maîtrisez-vous les teintes comme le rouge et l'or sur une bannière ?
→ Savez-vous faire des bannières de fonds ?
→ Vos disponibilités du moment ? La bannière sera-t-elle faite dans les temps pour pouvoir s'occuper du codage ?
→ Pourrez-vous travailler sur des couleurs précises et ne pas faire autre chose que ce qui est demandé ?
→ Le thème de Nowel vous inspire-t-il ? %D
→ Et... êtes-vous motivés ? %D

EDIT : Je convoquerai les gagnants qui auront confirmé leur participation au DN ici http://foudry-test.brulant.net/
Les staffeux qui veulent s'inscrire pour suivre le déroulement peuvent, je vous mettrai dans l'groupe spécial avec les bonnes permissions
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Foudry, Dim 8 Nov - 21:43

sondage important



Re bonjour bande de gens que vous êtes %D

Voilà. L'heure fatidique est arrivée. Le concours d'Halloween est achevé (ici) et les créations sont prêtes à être jugées par votre regard aiguisé :fufu:

Il y avait 11 participants. Dans chacun des spoilers numérotés suivants se trouve une création qu'a faite une personne. Vous devrez voter en choisissant 3 de ces créations, en postant à la suite leur numéro. Attention, trois votes par personne, et tout changement d'avis/de vote sera refusé ! Ne votez pas pour vous non plus, cela va de soi :mignon:

Je vous rappelle le principal. Ces créations sont bien sûr copyrightées, interdiction d'y toucher. Le sujet était extrêmement important, n'oubliez pas de le compter dans vos critères ! Le voici "Oubliez le gore, le sang, tout cette ambiance effrayante qui caractérise à nos yeux cette période [Halloween] et tombez dans le côté mystérieux de cette période que nous aimons tant. Les tons seront donc l’or et le rouge, et le sujet de cette création sera bien sûr un chat."

Il y aura plusieurs gagnants, je ne vous dirai pas combien, et leur récompense sera... unique, inédite, cela arrivera pour la première fois sur ce forum ! Et tout le monde sera au même pied d'égalité ! Vous ne le regretterez pas, croyez-nous !

Quand une création reçoit 10 votes, elle gagne. Un certain nombre de créations gagneront, et quand ce nombre sera atteint, le sondage sera fini, et les gagnants recevront leur fameux mp.

Tout est compris ? Parfait, c'est parti ! Ce sondage est extrêmement important. Ne le sous-estimez surtout pas, vous le regretterez.
Si il y a des questions, n'hésitez pas !

- n°1
Spoiler:

- n°2
Spoiler:

- n°3
Spoiler:

- n°4
Spoiler:

- n°5
Spoiler:

- n°6
Spoiler:

- n°7
Spoiler:

- n°8
Spoiler:

- n°9
Spoiler:

- n°10
Spoiler:

- n°11

Spoiler:

Récapitulatif des votes :

- n°1 →
- n°2 →
- n°3 →
- n°4 →
- n°5 →
- n°6 →
- n°7 →
- n°8 →
- n°9 →
- n°10 →
- n°11 →
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Foudry, Sam 21 Nov - 23:21

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448188403-dn-equi.png

Peut-être encore des modifs à faire néanmoins j'poste

Chacha Nowel

Chacha Nowel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2015
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Chacha Nowel, Dim 22 Nov - 14:29

Stykeyy 8)

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Morgenregenbogen, Dim 22 Nov - 14:43

Haaan, c'trop beau. °°
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) 1800346594

Diablotin en Sucre

Diablotin en Sucre
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Diablotin en Sucre, Dim 22 Nov - 14:52

J'usis pas d'accord là!
C'est trop beau! C’est pas juste!


Contenu sponsorisé
Tout le nordel à faire pour le DN (Design de Nowel 8D) Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum