min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ


Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ Empty
message posté par Luchsstern, Lun 19 Oct - 17:34

ALLEZ ALLEZ ALLEZ PLUS VITE QUE CA ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ 2221241326

Nan sérieusement, y en a marre de rien faire, y en a marre de ne pas avancer, y en a marre des Staffiens qui s'ennuient alors qu'en vrai y a pleins de choses à faire SISI %D donc voilà, ras-le-bol, on y go go go GIGOT *crève*

1/Le STAFF

Putain d'inactifs dans ce STAFF quand même... Enfin si on récapitule

Foudry → inactif pour l'instant, on comprend pour quoi, mais bon c'est chaud quoi V
Nex → inactive
Kaylou → RESCAPEE NUMBER ONE
Ewi → RESCAPEE NUMBER TWO mais pas pour longtemps ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ 2221241326
Mielou → RESCAPEE NUMBRE THREE
Kinder → Peu active à cause de son ordi,  mais ça va encore
Ambry → inactive
Passy → RESCAPEE NUMBER FOUR
Ally → inactive pour l'instant, idem que Foudry on sait pourquoi

Donc donc donc, on pensait recruter un ou deux modos, deux plutôt en faite V pour remonter le niveau d'activité du STAFF parce que là ça traineeeeeeeee.

2/L'Évent

Alors on en est à l'Assemblé, on a déjà passé un MP à foudry. Nex t'es pas très active, du coup j'espère que ça te déranges pas si on demande à Ready de te remplacer pour l'Assemblé ? Parce que bon, là idem on traine, ça devient chiant à force TT. Ensuite, faudra jouer les chefs, puis Kaylou et/ou Luny s'occuperont de l'intervention des troupes (lien ici https://www-pixel.1fr1.net/t44p30-event-urgent). Donc on se bouge, faut qu'on avance.

3/ Le système de maison

J'ai encore eu aucunes contestations sur ce que j'ai dis sur l'idée d'Ambry, le système de maison, ici (https://www-pixel.1fr1.net/t52p15-une-idee-de-moi-d). Donc si personne ne dit rien, moi je vais lancer le truc hein ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ 2221241326. Si quelqu'un à un problème ou un truc qu'il voudrait éclaircir/développer/changer/supprimer ALORS QU'IL LE DISE MAINTENANT OU SE TAISE A JAMAIS è_é. Plus sérieusement, allez y quoi, moi j'aimerais bien le lancer avant 2034 ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ 2221241326

Allez les gens, bougez vous, je sais que vous pouvez le faire è_é

Chacha Nowel

Chacha Nowel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2015
ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ Empty
message posté par Chacha Nowel, Lun 19 Oct - 20:27

Je m'excuse pour mon inactivité, et j'espère retrouver mon punch et ma bonne humeur très bientôt !
Je ne compte pas re-rp d'ici la semaine prochaine. Par contre, si tu comptes installer le système des maisons, je suis motivée pour t'aider =)

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ Empty
message posté par Sucre d'Orge, Dim 1 Nov - 18:58

Heeey. Euh, pour cette histoire d'Assemblée, je veux bien répondre, j'aurais eu le temps là pendant les vacances mais c'est à dire que j'étais pas au courant qu'elle était lancée :hap: Donc j'ai tout de suite plus de mal à répondre SISI %D
Sinon, je suis inactive à cause de la seconde, de ma jument, de tous mes trucs de musique & co. Donc je peux passer week-end (si j'ai pas trop de devoirs), vacances et jours fériés. Le mercredi me semble un peu mort V
Il est où cet Event ? :3
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ Empty
message posté par Foudry, Dim 1 Nov - 20:12

Moi la première étape de la 2nde dans mon lycée de géant s'est parfaitement bien passée du coup j'peux venir et assurer mon rôle d'admin et de chef pour cette horreur de période scolaire avant Nowel ee

http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4816-suite-event-assemblee-et-reglement-de-comptes-ft-les-quatre-clans-et-les-troupes ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ 2221241326
Donc les Troupeux débarquent quand les chefs se sont tous accusés ?
Quand les membres auront pas mal répondu Sanglou ouvrira l'débat


Contenu sponsorisé
ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE Y EN A MARRE DE RIEN FOUTRE ALLEZ ALLEZ ALLEZ Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum