min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Animation d'halloween



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Animation d'halloween


avatar

Invité
Animation d'halloween  Empty
message posté par Invité, Jeu 13 Aoû - 14:53

Hey :D

Alors je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais j'ai trouvé une animation sympa pour halloween :D

C'est simplement uneChasse aux bonbons, des membres volontaire reçoivent des surnoms anonymes en rapport avec halloween, mais il ne change pas leur noms hein, c'est juste fictif (sorcière, citrouille, vampire etc...), 8 membres en moyenne. Les autres membres doivent deviner qui correspond à quel surnom grâce à des énigmes. Lorsque un membre pense avoir deviner l'un des anonymes, il lui envoie un mp pour lui demander si c'est bien lui. Si il a bon, il gagne un nombre de bonbons fixés à l'avance selon la difficulté de l'énigme de ce joueur.

Par exemple, joueur 1 est volontaire pour être l'un des anonymes. Nous décidons de l'appeler Sorcière. Nous donnons ensuite la liste d'indices sous cette forme :

Sorcière: "indice permettant de trouver joueur 1"

À la date de fin de l'animation, tous les joueurs ayant trouvé tous les bonbons gagnent SISI %D

Voilà :D

PS: j'ai commencé à faire un planning regroupant toutes les animations qu'on avait prévu à des dates fixes, je le posterais bientôt et on en discutera.

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Animation d'halloween  Empty
message posté par Luchsstern, Jeu 13 Aoû - 16:55

:lala:
C'est une super bonne idée ^^ Et comment on choisira les membres? Faudrait pas que il y est de jaloux...

avatar

Invité
Animation d'halloween  Empty
message posté par Invité, Jeu 13 Aoû - 16:57

Des volontaires :D

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Animation d'halloween  Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 13 Aoû - 17:06

Je trouve que c'est une bonne idée. Seulement, ça ressemble un peu à la dernière soirée CB qui a été organisée, non ? Mais bon, ça peut toujours être sympa, je ne suis pas négative. o/
Et avec ça, on pourrait rajouter l'animation qui permet de changer son nom en un pseudo Halloween de son choix ? On le fait chaque année, et je trouve ça super amusant. x3
Il pourrait aussi y avoir un rapport avec l'idée d'Ambry. Vous savez le truc avec les maisons. SISI %D

avatar

Invité
Animation d'halloween  Empty
message posté par Invité, Jeu 13 Aoû - 17:10

Je pense que serait un peu compliqué de faire un truc avec les maisons en si peu de temps, après oui les membres peuvent changer leur pseudo s'il le souhaite ^^

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Animation d'halloween  Empty
message posté par Ambry, Jeu 13 Aoû - 19:33

C'est une bonne idée, après faut se décider sur la récompense (encore des rangs? Des kits? Des mini-bannières à mettre dans la signa? Autre? Animation d'halloween  2221241326)

C'est vrai que ça ressemble un peu à la soirée CB "déguisée", mais après on peut peut-être rajouter deux trois trucs plus originaux, non? En rapport avec Halloween V Des idées? Animation d'halloween  2221241326

avatar

Invité
Animation d'halloween  Empty
message posté par Invité, Jeu 13 Aoû - 20:25

Bah je trouve pas que ça ressemble vraiment à la soirée cb paske la on change pas les pseudos, et puis ya des indices et tout quoi. Enfin le jour même de halloween les membres qui souhaitent changer pourront quoi ^^
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Animation d'halloween  Empty
message posté par Foudry, Ven 14 Aoû - 20:41

C'est toujours bien les animations pour Halloween °^°

J4aime bien, et même si elle est inspirée de a dernière soirée CB elle y ressemble pas tant que ça °°

Puis avant ça, genre quelques semaines avant Halloween, on peut tenter de faire un concours de bann d'Halloween ? Genre on impose un certain ton de couleur, comme ça on peut faire un design d'Halloween avec les premières bannières, et genre après on met le design d'automne ? /PASCLAIR/

Fin j'sais pas ce fow n'a jamais eu de design d'Halloween (je crois) LE CHANGEMENT CEY MAINTENANT

avatar

Invité
Animation d'halloween  Empty
message posté par Invité, Dim 4 Oct - 15:02

Faut leur trouver un indice leur correspondant pour aider les membres à découvrir leurs identités :

Nounou, "La citrouille": Aussi surnommé Jack, enfin bon, désormais Nounou peut faire un très bon moyen de transport, il faut être optimiste après tout non ?. 4 bonbons
Snowy, "Loup-Garou" : Transformée en créature de la nuit, Snowy aime toujours autant jouer avec tout ce qu'elle trouve, mais casse tout beaucoup plus vite qu'avant bizarrement. 4 bonbons
Nuage de Soie, "Zombie" : grande terreur de beaucoup alors qu'il suffirait de courir pour lui échapper. 4 bonbons
Sun, "La Mort" : Pas moyen de lui échapper cette fois, Sun et devenue très puissante et tout le monde, au fond de lui, la craint désormais. Gare à vous. 5 bonbons
Equi, "Vampire" : on voit très rarement Equi ces derniers temps, et ceux qui l'ont aperçu n'ont pu que s'enfuir à toutes jambes devant son drôle de visage, qui semble différent. 5 bonbons
Woody, "Squelette" : Impossible de la reconnaître, pour le coup, elle est devenue "comme tout le monde". 7 bonbons.
Kayl, "frankenstein": Plus beaucoup de monde ne va voir Kaylou depuis sa transformation, il faut dire qu'elle pratique désormais de drôle d'expérience sur des sujets "vivants"... 6 bonbons
Ewi, "Sorcière": c'est sans doute à cause d'elle que tout le monde a été transformé. En tout cas, c'est étrange qu'elle n'ai pas encore été brûlé vive. 4 bonbons

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Animation d'halloween  Empty
message posté par Luchsstern, Jeu 15 Oct - 21:07

OMG Woody est super duuuuuur x) Mais bon pour 7 bonbons faut bien
Pour moi c'est parfait ♥

Chacha Nowel

Chacha Nowel
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2015
Animation d'halloween  Empty
message posté par Chacha Nowel, Lun 19 Oct - 20:33

A partir des enigmes, faut trouver qui est qui ? C'est hyper dur :x mais ça me va Animation d'halloween  975113943 Allons-y


Contenu sponsorisé
Animation d'halloween  Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum