min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Event: URGENT



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event: URGENT

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 10:07

Oh oui un titre bien rouge Event: URGENT 2817038119

Nan plus sérieusement, tout le monde est un peu près d'accord pour dire qu'il faut un nouvel évent plus original, plus accrocheur et surtout plus organisé *pan*. Donc j'ouvre ce message pour deux questions

1/ L'évent actuel: On en fait quoi?

Perso je pense donner immédiatement une fin rapide. Style le feu s'éteignit grâce à un orage assez violent et les Clans rentrèrent dans leur camps respectifs, en reconstruisant ce qui a été détruit. Les morts par le feu restent morts, et puis voilà.
Après je pense pas qu'on puisse le finir dignement, il traine trop et y aura pas grand monde pendant les vac'

2/ Le nouvel évent: On fait quoi?

Déjà, faut proposer des idées pour le nouvel évent. J'en avais une:

- Les escogriffes concluent une alliance pour être plus forts (temporaire bien évidemment é_è) et dénichent les quatre clans. Ils commencent à enlever des chats. Les Clans s'accusent, et les alliances/combats vont bon train. De leur côté, les troupes dénichent les clans en suivant les esco' et tiennent les clans pour responsables/alliés de leur enlèvements de chatons.

Après comme me proposait Ewi ça donnerait des guerres à grande échelle (voir très grand) comme des camps détruits, des Clans partant à l'exil, des alliances. Et si les guerriers enlevés sont les bons, ça pourrait envenimé tout ça. Par exemple, je pensait à Miel, et du coup Sanglou péterais un câble.  
Et pour le Happy End j'y ai pas réfléchit Event: URGENT 2221241326 on verra ça si mon idée est choisie, déjà faut voir les propositions/remarques/améliorations.

A vous!

EDIT: après réfléction avec Ewi, voilà ce qu'on avait tiré:

Spoiler:

avatar

Invité
Event: URGENT Empty
message posté par Invité, Lun 29 Juin - 12:20

Pour l'organisation je pense un truc dans le genre :

Partie 1: Escogriffes et troupes découvrent les clans, les Escogriffes planifient leurs plans pendant que les troupes vont à la rencontré des clans.

Partie 2: premiers enlèvements, les clans et troupes commencent à s'accuse entre eux. (dans une assemblé pour lez clans par exemple)

Partie 3: les enlèvement continu, première grand guerre, qui se suit de plusieurs donc une phase de guerre quoi, avec des conséquences pour chaque clan.

Partie 4: les clans commencent à se douter que se sont d'autres chats qui kidnappent les leurs. Il s'allient pour les trouver.

Partie 5: guerre contre les Escogriffes et sauvetages des chats enlevés. Les Escogriffes s'enfuient.

Partie 6: les troupes rentrent.

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Ambry, Lun 29 Juin - 13:31

C'est pas mal, mais les troupes font pas grand-chose là-dedans, non? V

Je m'attendais à ce que ça tourne beaucoup plus autour des troupes qu'autour des Clans V

avatar

Invité
Event: URGENT Empty
message posté par Invité, Lun 29 Juin - 13:33

Bah les troupes seraient guerre elles aussi avec les clans puisque des chasseurs se feraient enlever :3

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 13:43

Ce serait pas mal *_*
Du coup on diviserait en plusieurs sous partie

Partie 1
a) Les Escogriffes s'allient dans le but de renverser les troupes
b) Les Escogriffes trouvent les clans. Ils décident d'enlever leur membres pour avoir de nouvelles recrues
c) En suivant l'odeur des Escogriffes, les troupes trouvent les Clans et décident de rester méfiant à leur égard

Partie 2
a) Les Escogriffes enlèvent Nuage d'Hirondelle et Pelage de Miel.
b) Étoile Sanglante demande des comptes à l'Assemblée, mais les troupes débarquent et accusent les Clans de les avoir volé
c) D'autres enlèvements ont lieu au Clan de la Rivière/vent. Les odeurs mènent au territoire du Clan de l'Ombre (parce que les esco ramènent les "recrus" sur leur territoire) et les trois clans se liguent contre lui
d) Le Clan de l'Ombre, les troupes et les trois autres clans forment trois adversaires compactes

Partie 3
a) Les esco pratiquent un autre enlèvement au clan du vent
b) Les trois clans attaquent l'ombre, qui bat en retraite jusqu'aux troupes
c) Mélopée convint les troupes qu'elle n'a rien fait. Ils s'allient
d) Une bataille oppose les deux camps: match nul.

Partie 4
a) Les troupes comprennent que les clans ne sont pour rien dans leur enlèvements de chatons. Ils flairent les traces des escogriffes
b) Ils envoient un émissaire à l'autre camps, qui accepte avec un peu de réticence
c) Les Escogriffes sont trouvés. Les clans et les troupes s'allient définitivement contre les escogriffes

Partie 5
a) Déclaration de guerre contre les Escogriffes
b) Les Esco rallient les solo à leur cause en leur promettant des grands terrains de chasses ← Peut être
c) Grande bataille. Les escogriffes battent en retraite avec les chats enlevés
d) Un petit groupe libère les "otages".

Partie 6
a) Les alliances se défont. Chacun rentre chez eux
b) Les escogriffes, une fois tout ça calmé, reviennent mais se tienne à carreau... pour l'instant.

vous en pensez quoi?

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Ambry, Lun 29 Juin - 13:46

Super *^* je vois pas grand-chose d'autre à dire, à part décider qui se fera enlever (et prévenir les joueurs pour avoir leur accord évidemment)

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 13:47

Oui voilà
pour le tonnerre donc Miel et Hiry pour que Sanglou soit sur le coup

Pour la rivière et le vent, on peut demander des volontaires?

avatar

Invité
Event: URGENT Empty
message posté par Invité, Lun 29 Juin - 13:49

Yep c'bien :D juste la partie 3 b) je pense que se serait mieux si les clans n'attaque pas tous le clan de l'Ombre paske sinon il est carrément cuit quoi XD mais plutôt que TOUS les clans s'accuse entre eux car il y a eu plusieurs enlèvements partout et pas que Hyri et Miel.. Et aussi je pense que se serait bien de pas définir à l'avance qui est enlevé quoi, mais plutôt de laisser les.membres décider ce qui arrive à leur perso.

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Ambry, Lun 29 Juin - 13:51

Ouais mais si personne se prête au jeu c'est nul V

Faut pas que ça fasse flop, déjà que les Troupes sont mises de côté...

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 13:53

Ewi → Ca va être le gros bordel, faut quand même un minimum d'explication. Puis ça reste des clans en face, ils font certes l'attaquer mais pas tuer, et Mélopée va justement partir au delà de ses terres... pile sur les troupes!

avatar

Invité
Event: URGENT Empty
message posté par Invité, Lun 29 Juin - 13:53

Whut ? Justement. Si on dit alors toi et toi vous êtes enlevé et toi non, ça va dégoûter les membres, et c'est la qu'ils ne vont pas se prêter au jeu. C'est pour ça qu'il faut les laisser décider de ce côté là. Leur perso peuvent être enlevé à n'importe quel moment de l'histoire quoi

Édit: et pour les guerres bah chaque chef décidé qui il veut attaquer mais je trouve ça dégueulasse de tous se jeter sur l'ombre si il a lui aussi des gens d'enlever, c'est pas logique.

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 13:54

Effectivement comme dit Ewi x) Puis des volontaires permettra d'avoir des gens motivés à coup sûre

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Ambry, Lun 29 Juin - 13:55

Ben c'est ce que j'ai dit, faut avoir leur accord owo

EDIT: Han j'avais pas compris le truc des volontaires Event: URGENT 2221241326

Mais faudra proposer ça lorsque l'évent aura débuté, sinon ça spoilera toute l'histoire Event: URGENT 2221241326

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 13:58

Bah oui
On poste le sujet de l'évent, en disant que les esco vont pratiquer des enlèvements dans les Clans (juste ça!) et qu'on demande des volontaires pour jouer les victimes.
Style on peut en prendre trois par Clans, dont Miel et Hiry
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Event: URGENT Empty
message posté par Foudry, Lun 29 Juin - 14:05

Han ça gère omg °^°

Faudra effectivement garder un certain rythme, pas comme l'ancien évent du feu :')

Puis avec la masse de DCs, y'aura bien des survivants et des enlevés si puis-je dire xD

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Ambry, Lun 29 Juin - 14:06

Sûr V Mais faut que les Troupes gonflent un peu, au moins niveau postes importants, sinon bah... c'est triste quoi... :v

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Lun 29 Juin - 14:09

tu crois que c'est pour quoi que j'arrête pas de faire de la PUB aux troupes sur la CB? Event: URGENT 2221241326

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 2 Juil - 0:00

J'arrive un peu tard je sais
SPLENDIDE, GENIAAAL ♥️

Personnellement, je veux que Saumon se fasse enlevé, j'ai envie de voir comment il va réagir. V

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Sucre d'Orge, Sam 4 Juil - 0:28

OMFG c'est cool ce qui se passe ici Event: URGENT 975113943 J'aime ce que vous dites Event: URGENT 975113943

Pour le rôle du Clan de l'Ombre (Mélo) dans l'histoire, perso ça me gêne pas trop (on pourra redorer le blason du Clan de l'Ombre en route /fuit/ ) mais si touuuut le monde est sur nous ça va être dur ouais, nous faudrait genre un lieutenant ennemi ou deux qui soient moins convaincus, qu'on se fasse pas tous trucider Event: URGENT 2221241326 Pis ce serait bien que je puisse demander l'avis aux gens de l'Ombre, mais après ça spoile donc V

Ensuite, pour les enlèvements, j'suis d'accord qu'il faut laisser décider les membres. Après, trois par clan, c'est pas beaucoup et je pense que tout ceux avec des DCs vont vouloir qu'un de leur DC se fasse enlever (moi-même j'aimerais bien, donc je sais de quoi je parle xD) donc va quand même falloir encadrer sinon ça va être le bins SISI %D
Cible privilégié pour les enlèvements, les jeunes ?

avatar

Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Kayl, Dim 5 Juil - 12:54

Onyx ? //OUT// Nan mais c'est trop bien ça *^*
Sinon, y a déjà une alliance entre escogriffes, à savoir Tieth, son fils Encre, Gaara et Roc, qui va contacter Delwyn la traitresse, et son père Démon Nocturne.

avatar

Invité
Event: URGENT Empty
message posté par Invité, Dim 16 Aoû - 16:28

Donc le début de l'évent approche puisqu'il est programmé au Mercredi 16 septembre, soit dans un mois. Personnellement je trouve qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps et on est pas très bien organisé, les parties sont pas encore très claires.

On va faire par partie car ce sera plus simple hein x)

Partie 1
a) Les Escogriffes s'allient dans le but de renverser les troupes
b) Les Escogriffes trouvent les clans. Ils décident d'enlever leur membres pour avoir de nouvelles recrues
c) En suivant l'odeur des Escogriffes, les troupes trouvent les Clans et décident de rester méfiant à leur égard



Je ne vois aucun problème là dedans perso et vous ?

Partie 2
a) Les Escogriffes enlèvent Nuage d'Hirondelle et Pelage de Miel.
b) Étoile Sanglante demande des comptes à l'Assemblée, mais les troupes débarquent et accusent les Clans de les avoir volé
c) D'autres enlèvements ont lieu au Clan de la Rivière/vent. Les odeurs mènent au territoire du Clan de l'Ombre (parce que les esco ramènent les "recrus" sur leur territoire) et les trois clans se liguent contre lui
d) Le Clan de l'Ombre, les troupes et les trois autres clans forment trois adversaires compactes


Donc déjà là, je comprend pas trop le b), que Sanglou demande des comptes okay mais les troupes les accusent d'avoir volé quoi exactement ? Certains membres des troupes se sont aussi fait enlever alors ?

Et les partie c) et d) c'est... bizarres. Je veux dire c'est impossible que tous les clans se battent contre l'ombre en même temps, à ce compte là, l'ombre est déjà mort quoi >< donc je pense que se serait mieux si des ombreux se font enlevés aussi et que tous les clans s'accusent entre eux quoi, que personne ne soit sur de rien.
Et du coup la partie d) c'pas vraiment une partie °°

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Morgenregenbogen, Dim 16 Aoû - 17:12

Mais pourquoi y'aurait une partie spécifique avec Hiry et Miel ? Y'a pas qu'eux deux qui vont se faire enlever. On dirait que c'est le Tonnerre qu'est le plus mis en avant ça se fait pas ._.

avatar

Invité
Event: URGENT Empty
message posté par Invité, Dim 16 Aoû - 17:13

Bah c'est juste pour le truc de l'assemblé, pour que Sanglou demande des comptes, c'est les deux membres qui seront enlevés au début mais après y'en aura d'autre.
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Event: URGENT Empty
message posté par Foudry, Dim 16 Aoû - 17:22

Puis Hyri et Miel, combo, le pire pour énerver Sanglou, génial l'Assmeblée /PAAAAF/

Après j'suis d'acc, R + V + T contre les Ombreux... Race Ombreuse en voie d'extinction Event: URGENT 2221241326

"mais les troupes les accusent d'avoir volé quoi exactement ?" > C'vrai que j'ai pas compris non plus ce passage là, "Certains membres des troupes se sont aussi fait enlever alors ?" > C'est ce que je comprends du coup Event: URGENT 2221241326

Et du coup pour les parties... On organisera comment sur le fow ? Sous forme de RP avec les membres et certaines parties sous forme d'introduction ? /pasclair/

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Event: URGENT Empty
message posté par Luchsstern, Dim 16 Aoû - 17:25

Pour hiry et miel : comme dit ewi V puis y en a d'autre aussi c'est juste que quand j'ai écris ça on s'était pas tous mis d'accord. Bien sûr y aura tout ceux qui veulent x)

Pour la partie 2, les clans restent les clans. 'fin ils vont pas l'attaquer, y a pas de guerre, c'est juste qu'ils le soupçonnent tous et tout et tout. Puis après y a toujours des doutes, des gens qui disent "nan mais pas de conclusions hâtives" et du coup personne n'est sûr de dine. Mais en général, presque tout le monde soupçonne le clan de l'ombre, surtout avec leur réputation.
Après on peut faire comme tu dis aussi SISI %D

Ah et pour les troupes, il est clairement spécifier que les escos volent les chatons des troupes *tousse*. Du coup ils pensent que les clans sont responsables. Mais oui peut y avoir des membres des troupes enlevés aussi ça va de soi, faudrait pas qu'elles soient exclus


Contenu sponsorisé
Event: URGENT Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 2


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum