min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Un recrutement ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un recrutement ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 3 Juin - 14:03

Hellow ! Je poste ce sujeeet car je trouve que le staff galère un peu ces derniers temps, même si c'est la fin d'année itout, c'est flagrant. En ce moment tout le monde est à fond dans son travail, et l'activité baisse. Kaylou est occupée avec son fils, Nex ne vient presque plus, et même Ewi, Mielou et Foudry vous galérez parfois à venir, donc on gros, on est que 5 et on pas trop le temps de s'occuper du forum. Du coup je proposerai un recrutement de deux modos mais vous allez me taper parce que... Je sais pas en fait D:
Les autres forums sont plus de 10 dans leur staff, nous on galère à 7. Et même en dehors de la fin d'année c'est dur, il faut l'avouer.  Kaylou viendra beaucoup moins pendant plusieurs années, Nex se lasse un peu du forum, c'pas la fin d'année qui la perturbe tellement, après je dis peut-être de la merde m'enfin c'est mon avis. Et moi ben c'est pareil toutes les semaines, parfois je galère. Il faut prendre en compte que pendant un bout de temps on sera que 5 vraiment actifs, dont seulement que deux admins, donc c'est chaud. :3

Voilà je voulais votre avis, vous pouvez me taper SISI %D
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Un recrutement ? Empty
message posté par Foudry, Mer 3 Juin - 17:53

Comme ont dit les autres sur la CB, je ne suis pas non plus pour un recrut x)
Les autres forums ont plus de 10 membres, y'a rien de méchant dans mes propos, que grand bien leur fasse, s'ils veulent se retrouver à 50 dans un staff ça me regarde pas Un recrutement ? 2221241326

ET puis faut songer aussi, que avant, My gérait tout toute seule. Et pourtant, elle y parvenait, quoi que l'on puisse dire.

La fin d'année joue aussi, moi j'ai mon oral après demain, on a le brevet, c'est quand même d'importantes révisions.

Et puis ça va, les prezs ne sont pas abondantes, pas comme certaines fois. Bref, en gros je pense pas que ce soit utile pour le moment, on est 10 staffiens, 7 encore présents sur le forum, et c'est pas comme si Nex et Kaylou s'étaient barrées pour toujours °^°

Bref c'est mon point de vue, (le dernier recrut date d'y a pas si longtemps non plus)

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Luchsstern, Mer 3 Juin - 18:15

Bah j'suis également contre. Pour tout ce qu'a dit Foudry. J'ai pas la sensation d'être surchargée perso V

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 19 Aoû - 12:28

RÉCAPITULATIF.
Je crois qu'il est vraiment temps qu'on lance un recrutement. A partir de la rentrée, Kaylou ne va passer que le week-end, et Ambry ne passera presque plus du tout. Quant à Mielou, bas c'est la terminale, mais ça je sais pas ce qu'elle en pense, puis Nex bas elle va avoir plein de travail supplémentaire, d'après ce qu'elle avait dit. V
Et après Ewi, Foudry, Passy, je sais pas. Mais en tout cas on a sincèrement besoin d'un recrutement. 1 modo minimum, 3 maximum. SISI %D
Mielou, Ambry et Kayl sont déjà d'accord. On a vraiment pas le choix là. :3

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Luchsstern, Mer 19 Aoû - 12:32

J'ai effectivement changé d'avis. Les condition ont changés depuis la dernières fois V
Pour moi, on peut recruter un ou deux modos, comme vous voulez ^^

avatar

Kayl
Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Kayl, Mer 19 Aoû - 12:39

Frolite et moi seront clairement moins actives :x Du coup j'ai changé d'avis aussi Un recrutement ? 2221241326
Un pitit recrut' ferait pas de mal

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Morgenregenbogen, Mer 19 Aoû - 13:37

Ewi est également d'accord. Comme il y avait 5 oui, Kayl m'a dit de poster l'annonce donc je l'ai fait. On est parti sur un modérateur. Un recrutement ? 1800346594

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Luchsstern, Mer 19 Aoû - 13:44

okay parfait x)

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Morgenregenbogen, Jeu 20 Aoû - 19:19

Bon. Autant faire ça maintenant, comme ça le sujet sera déjà ouvert. SISI %D
Chacun donne son avis sur les premiers candidats !

Saphy -> Il est actif, dévoué, et semble avoir de l'expérience, mais... J'ai peur que son côté sexuel déborde et que ça finisse mal. J'ai pas envie qu'il use de son pouvoir. V

Nounou -> Pour moi, l'activité n'y est pas. Et puis, qu'en est-il de l'expérience ? On ne sait pas trop.

Terry -> L'activité et la motivation sont présentes, mais je trouve qu'elle est encore un peu jeune sur le forum, et son expérience laisse à désirer. o/

Ally -> Pour moi elle serait une très bonne modératrice SISI %D Active, dévouée... En plus elle sait garder son calme dans les pires situations et a déjà eu la chance de faire partie d'un staff. Ça pourrait se faire, cependant... Elle est un peu jeune. Mais pourquoi pas, après tout. V

Panda -> Elle fait un peu le genre de personne qui fait un pavé dans son formulaire pour faire bonne impression. J'avoue, on l'a tous fait, mais bon... Puis, je trouve aussi qu'elle fait beaucoup de fautes d'orthographe Un recrutement ? 2221241326 Pour moi c'est non.

Éterny -> Elle est plutôt active et dévouée, mais je pense qu'elle manque d'expérience. Puis sa première inscription au forum remonte à pas longtemps, donc bon Un recrutement ? 1800346594

Bally -> Elle pourrait faire une bonne modératrice, c'est vrai. Il y a juste l'activité qu'est pas très top. SISI %D

Scourgette -> Bas Scourgette, rien à dire xD Active, elle a de l'expérience... Puis ça fait deux ans qu'elle attend son tour SISI %D
J'ai juste peur qu'elle ne soit pas très active, et comme il nous faut des modos spécialement pour ça... V M'enfin sinon, c'parfait !

Voilà. Mes deux choix principaux sont Ally et Sourge. Et après, on attend les autres candidatures. (si y'en a %D)


Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Ambry, Jeu 20 Aoû - 19:50

Perso je préfère attendre la fermeture du sujet, que tous les gens aient postulé, avant d'émettre un avis pour chacun V Mais pour le moment la balance penche vers Ally, pour moi SISI %D

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Luchsstern, Ven 21 Aoû - 11:49

Bon allez je me lance, mais mon avis changeras peut être si y a d'autres candidats.


- Saphy → C'est vrai qu'il a de l'ancienneté sur le fow et pas mal d'expérience. Cependant… Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il sera un bon modo. C'est pas son style, les règlements et tout ça, j'ai peur qu'il ne fasse pas bien respecter les trucs… C'est vrai qu'il est actif, d'un autre côté, mais je ne le voit pas modérateur, vraiment V De plus, comme Kinder, je pense qu'il serait trop enclin à faire mumuse avec ses droits. On le fait un peu tous, mais j'ai peur qu'il n'abuse.

- Nounou → Actuellement, l'activité n'y est vraiment, vraiment pas. Et c'est pile ce qu'on demande en faites, un modo actif, pas qu'il sache tellement faire des trucs, mais qu'il vienne touts les jours et soit dévoué au forum. Donc non ça va pas le faire. Son 7/7 me paraît un peu abusé, vraiment...

- Terry → Non… Elle est très jeune sur le fow, et pour moi elle n'a pas encore le truc pour être modo. Donc Non pour moi.

- Ally → Elle est aussi jeune sur le fow que Terry, pourtant elle me paraît bien plus vielle. Je pense qu'elle a progressé plus vite, et elle ferait pour moi une très bonne modotte, surtout qu'elle est très active.

- Panda → Euh… Non. Je pense pas. Je sais pas, j'ai pas l'impression qu'elle ferait une bonne modotte… C'est peut être con, mais voilà. Pour son pavé dans le formulaire elle a voulu faire bien, ça prouve qu'elle est motivée, mais je ne suis pas sûre...

- Éterny → Un peu jeune sur le fow, peut être ? Non je ne pense pas.

- Bally → Son activité… Ça s'en va et ça revient. J'ai l'impression que ça dépend un peu de son humeur… Donc je ne lui fait pas trop confiance là-dessus.

- Scourgette → Hum. Elle a largement l'ancienneté qu'il convient, c'est sûr. En plus, elle ferait une très bonne modotte à mon goût, cependant… il est vrai que son activité n'est pas au top. Mais je trouve ça dommage, dans d'autres circonstances j'aurais voté pour elle de suite, mais on cherche quelqu'un d'actif donc…

Bon, pour moi, c'est vraiment un dilemme. D'un côté pour nos critères Ally semble la meilleure, mais elle n'est là que depuis mars, c'est un peu tôt pour moi. Cependant, Scourgette me paraît super aussi, mais… voilà, l'activité est pas top.
C'est complexe comme choix quoi. Mais il ne faut pas oublié qu'Ally n'est là que depuis… cinq ou six mois. Terry et Eterny sont aussi anciennes qu'elle. Donc au final je pencherais peut être pour Scourgette… Mais Ally ne me déplaît pas non plus.
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Un recrutement ? Empty
message posté par Foudry, Ven 21 Aoû - 13:37

Moi j'ai un avis fixe sur chacun des candidats.

Pour ma part, pour l'instant, je vois bien Ally. Elle est là depuis assez longtemps pour nous connaître, elle connaît le forum, elle est active et motivée, et tout et tout.
Quant à l'ancienneté.. Okey on va pas prendre des nouveaux de la semaine dernière. Mais faut pas 2 ans pour connaître ce forum non plus quoi Un recrutement ? 2221241326

Je développerai pour chaque personne quand le recrutement sera clos.

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Sucre d'Orge, Mar 25 Aoû - 23:12

Bien je viens à mon tour donner mon avis, même si je ferais probablement pas aussi long que vous autre Un recrutement ? 2221241326

Ice, Nut & Nesquik -> Je dirais qu'ils sont là depuis trop peu de temps pour entrer dans le staff. Qu'ils apprennent à bien connaître tout le monde, et les problèmes qui pourraient se poser, et plus tard verra t-on SISI %D
Snowy -> Je suis contre. Elle a, comment dire, des "antécédents" je crois. IL FAUT ËTRE CLEAN POUR ËTRE MODO? C4EST LE MODO QUI R7GLE LES PROBL7MES ET PAS L4INVERSE;

... Excusez-moi du spamm de majuscules, je vais remettre mes binocles. Bref !

Nuity, Nounou & Panda -> Je sais que je ne passe pas souvent, mais je ne les vois pas énormément personnellement, en comparaison de d'autres qui sont continuellement collées à la CB. De plus j'ai l'impression que Panda passe souvent assez tard plutôt qu'en "journée" non ?

Eterny & Terry -> Elles sont gentilles, actives et sympathiques, mais ce n'est pas à elles que je donnerai le poste :nono:

Bally -> J'ai failli l'oublier Un recrutement ? 2221241326 Son activité est très fluctuante non ? Quand je parle d'elle sur la CB, j'ai l'impression que certains ne voient même pas qui c'est V

Ally, Scourgette & Saphou -> Ce sont sur ces trois-là que je devrais trancher personnellement. Ally est active, motivée et sérieuse, je ne vois rien qui pourrait l'empêcher de devenir modo. Scourgette est active et elle connaît bien les membres. Après peut-être qu'elle ne passe pas TOUJOURS 7j/7, si c'est sur ça qu'on doit trancher (okay, je suis mal placée pour parler....)
Saphou... Bah moi je n'ai pas spécialement peur qu'il abuse de son pouvoir. Donc j'suis peut-être trop bisounours :yay:, mais je me dis que même si c'est un grand déc*nneur il utiliserait pas ses droits pour ça :nono: Cependant il a tendance à avoir des idées pour ses personnages qui mènent à des exceptions. Et ça ça montre un mauvais exemple aux gens. Mon choix final serait donc plutôt Ally :3


Mais, PS : Reprendre Passy n'est plus d'actualité ? Ou un truc a changé V




Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Ambry, Mar 25 Aoû - 23:15

Passy a déjà été reprise Un recrutement ? 2221241326

avatar

Invité
Un recrutement ? Empty
message posté par Invité, Mar 25 Aoû - 23:17

En fait on a déjà repris Passy Un recrutement ? 2221241326
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Un recrutement ? Empty
message posté par Foudry, Mer 26 Aoû - 19:41

Donc j'vais donner mon avis sur chacun

Pour moi l'expérience c'pas un grand critère non plus, pas besoin d'une grande expérience pour devenir modo hein, paske savoir lire une prez, en tirer les inconvénients, rendre service, régler les conflits, examiner les requêtes tout ça, pas besoin d'avoir été modo avant. Et puis sinon, déplacer un sujet n'est pas très dur... (a)

Puis niveau ancienneté, pour moi quand un membre connaît le fonctionnement du fow, et connait à peu près les membres, c'bon, faut pas être là depuis 2013 pour ça non plus.

- Saphy : L'éternel Saphy... Comme dit plus haut, j'pense pas qu'il abuse de son pouvoir pour ses scénarios, mais c'est ces derniers qui me font hésiter... Après ça reste une personne très active, motivée, à l'écoute, expérimentée et un minimum mature

- Nounou : Elle est motivée et s'y connaît quand même, mais ce dont j'ai peur, c'l'activité. On cherche une personne qui nous aidera à temps plein et j'ai peur que ce soit un peu juste

- Terry : Elle est active, et dévouée. Et puis, niveau activité, ça renvoie à c'que j'ai dit au dessus. J'ai peut-être peur qu'elle ne soit pas asssez strict.. Y'a un truc qui fait que, j'arrive pas à me décider pour Terry

- Ally : Le voilà notre petit bijou *paaf* Ally nous a démontré plein de fois qu'elle était non seulement active mais aussi attentive. Elle nous rappelle parfois quand on zappe quelque chose, en plus elle est sympa et elle connait le fow (pas besoin d'être là depuis des années hein .______.) Puis, en plus, elle a de l'expérience sur un gros fow (CL j'crois) donc elle prend pas le poste à la légère
Pour moi, c'est un extrême grand oui pour elle

- Panda : ça fait un moment qu'elle est là, mais.. Son activité me semble un peu.. Montagnes ruuuuusses. Un coup active, un coup de mou, un coup active, un coup de mou.. (si vous voyez c'que j'veux dire) Et jesaisplusqui qui parlait des fautes d'orthographe, c'pas vraiment un critère, okey c'mieux quand on en fait moins, mais même parmi nous y'en a qui font des fautes, donc voilà

- Éterny : Idem pour l'activité un peu wtf. Après je ne doute as de sa motivation, j'ai juste peur qu'elle ne soit pas assez strict .. ou pas assez sérieuse par moment, si vous voyez c'que j'veux dire

- Bally : Encore idem pour l'activité dis donc xD Et encore pareil, peur qu'elle ne soit pas assez strict

- Scourgette : On recommence avec l'activité.. Puis voilà Scourgette connait le forum, elle est là depuis décembre 2013, et elle a de la motivation en béton et une certaine expérience Un recrutement ? 2221241326 Mais activité activité, surtout en ce moment on a besoin d'activité ;;

- Ice : Connais pas trop, j'dois dire, fin y'a mieux quoi Un recrutement ? 2221241326 Sinon elle est active et semble bien motivée.. C'qui me freine en fait, c'que je la connais pas tellement perso, donc je sais pas trop à quoi m'attendre (a)

- Nut : Serviable, motivée, active quand elle le peut.. Mais j'suis pas trop sûr qu'elle ait pigé le fonctionnement du forum entier, puis idem qu'au dessus

- Nuity : Là niveau ancienneté on peut pas ressortir cette excuse. Elle rend service, active quand elle le peut, mais.. J'sais pas, vraiment

- Snowy : Bah on connaît tous ses antécédents ee Double plagiat euh voilà hein. Après, elle a sûrement changé, elle est là depuis un bout de temps. Mais peut-être pas assez stricte j'ai peur

- Nesquik : Elle est.. là depuis pas longtemps, et d'après c'que j'ai pu voir elle est active et motivée. Mais idem j'la connais pas trop non plus et j'ai peur aussi qu'elle ne connaisse pas le fonctionnement entier du fow

- Méa : Là j'étais en mode "Wait, qui est-ce" *eukey frappez moi* Seriously, 9 messages dont celui du recrut.. Short. Niveau activité je ne la vois pas tellement ça, j'pense pas que ça le fasse


Bon, voilà, moi j'penche pour Ally, vraiment j'suis 100% pour. Après en 2ème choix, j'suis pas contre Saphy ou Night. Mais j'suis pour Ally, vraiment

avatar

Invité
Un recrutement ? Empty
message posté par Invité, Mer 26 Aoû - 20:09

Je suis pour Ally à 100% SISI %D
Et je suis vraiment contre Saphy, il respecte pas les règles sur la cb et il écoute rien ._.

Sainte Biquette

Sainte Biquette
Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Sainte Biquette, Mer 26 Aoû - 20:21

Je débaaaarque Un recrutement ? 2221241326
Ally of course SISI %D elle est active, elle aide et elle... j'suis obligée de redire vos arguments ? Pour les autres... Night, Scourgette et Nounou le seul problème c'est l'activité Un recrutement ? 2221241326 les autres ... non pour les mêmes prétextes, flemme de répéter ce que vous avez déjà dit Un recrutement ? 2221241326

Ambry

Ambry
Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Ambry, Mer 26 Aoû - 20:27

Voilà, le recrutement est terminé, donc je vous envoie mes avis par ordre de préférence:

Ally : Pour moi, c'est elle qui faudrait prendre. Elle est active, mature (il me semble qu'elle est adulte, non? V), elle sait quand plaisanter et quand aider les nouveaux ou les âmes en peine. Elle a l'expérience de la modération sur un gros forum, et comme le dit Foudry, il ne faut pas des années pour connaître suffisamment le forum x) Donc pour moi, c'est le choix que je privilégie.

Saphy : Saphy... Saphy a lui aussi une bonne expérience de la modération (pas forcément sur un forum RPG mais bon), il sait être mature, travailleur, et l'activité est toujours au rendez-vous. Le bémol, c'est peut-être ses délires un peu justes parfois, mais on en fait tous, donc bon :/ le problème c'est que je ne sais pas s'il est capable de se poser une limite, puisqu'il devra montrer l'exemple en temps que modo V quant à de potentiels abus... on le fait aussi, mais idem, est-ce qu'il pourra se poser une limite? En tout cas, il reste un bon choix SISI %D

Nuity : Je la connais pas énormément, mais puisqu'elle a déjà modotté sur divers forums, pourquoi pas V Elle est motivée, j'en doute pas, mais elle ne me paraît pas aussi active qu'Ally ou Saphy, or c'est ce qu'on recherche en priorité. Mais elle ferait une bonne modération sérieuse et appliquée, je n'en doute pas.

Scourgette, Terry, Bally, Nounou, Panda & Eterny : Dans tout ce lot, je vois des gens dévoués, prêts à mettre la main à la pâte, mais pas forcément super actifs :/ Leurs activités respectives font des "montagnes russes" comme dit Foudry, on ne sait pas trop quand elles seront là ou quand elles seront absentes, si ces montées et ces baisses seront fréquentes ou pas. Elles ont peut-être l'envie et les épaules pour être modottes, mais on cherche quelqu'un d'actif, quelqu'un qui peut passer et aider même durant la semaine. Je ne suis pas certaine que pour ces six-là, ce soit le cas, donc je dirais non.

Nut, Ice, Nesquik, Méa : Trop jeunes sur le forum, je ne les connais pas assez bien pour pouvoir juger de leur capacité, et puis je ne sais pas si l'activité sera au top, donc non. :/

Snowy : Son casier est bien rempli Un recrutement ? 2221241326 Au vu de ses antécédents, et même si elle a changé entretemps, on ne peut pas l'accepter avec nous. C'est triste, mais bon :v


Voilà voilààà, pour récapituler tout ça je suis à fond pour Ally, même si Saphy et Nuity peuvent tout aussi bien convenir. Mais je pense sincèrement qu'Ally est le meilleur choix. SISI %D
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Un recrutement ? Empty
message posté par Foudry, Mer 26 Aoû - 20:41

On est donc tous pour Ally en fait (aa)
AH QUE COUCOU ALLY, S'TU VOIS CE MESSAGE 8D /JE MEURS SI C'PAS LE CAS/

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Luchsstern, Mer 26 Aoû - 20:50

La solitude de foudry Un recrutement ? 2221241326
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Un recrutement ? Empty
message posté par Foudry, Mer 26 Aoû - 20:52

Je ne te permets pas de péter mon vieux délire Un recrutement ? 3319587502

avatar

Invité
Un recrutement ? Empty
message posté par Invité, Mer 26 Aoû - 20:54

On lui annonce quand ?
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Un recrutement ? Empty
message posté par Foudry, Mer 26 Aoû - 20:58


Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Un recrutement ? Empty
message posté par Luchsstern, Mer 26 Aoû - 21:07

Bah elle verra dans l'annonce pour laisser le suspeeeeeeeence


Contenu sponsorisé
Un recrutement ? Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 2


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum