min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Idées des gens :sisi:



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Idées des gens :sisi:


avatar

Invité
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Invité, Dim 3 Mai - 14:24

DONC
on va se bouger le trou du fion et réfléchir un peu :rip:

Voilà certaine idées vraiment pas mal mis un peu en abandon mais qu'il faudrait vraiment voir :

IDEE DE WOODY
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3403-une-petite-suggestion-peut-etre

Donc y'a tout le monde qui est pour donc hein, pas besoin d'y réfléchir 3000 ans :rip:

MAIS
J'ai eu une idée suite à ça, et cette idée rejoint l'idée (ouh là on se perd) de Saphy : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3674-meow-les-chatons

Donc en fait, mon idée serait possible seulement si celle de Saphy et Woody est mise en place.
Donc en fait, il y aurait la case où l'on mettrait le nombre de lunes que l'on veut que son perso grandisse par mois (lawl c'est pas français) à savoir 1 ou 2, mais en plus, rajouter la possibilité de mettre 0, autrement dit que son perso de grandisse pas. MAIS cela serait possible seulement si ce perso est fermé au Rp, comme ça le perso serait totalement en pause, cela limiterait les apprentis de 53 lunes avec 0 de stat :rip:

Ensuite.

IDEE DE RAY
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3540-repertoire-des-liens-amenagement-d

Bah pratiquement tout le monde est pour donc wala, maintenant faut réfléchir à la manière dont on va organiser ce répértoire. Et bien sur on est d'accord sur le fait que ça répértorera (ça se dit ? °°) seulement la famille proche, pas non plus les grands cousins ytout :rip:

Et enfin.

IDEE DE READY
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3451-deux-petites-idees#38115

Personnelement je la trouve juste GENIAL :lala:
Sérieux je trouve ça top moi !
En plus ça permettrait de faire gagner pas mal de point (plus que 3 quoi).
Donc en gros, nous on pourrait proposer des petites missions, donner un nombre de points à gagner, et quand les membres ont finis leur rp, on leur file le nombre de points dit :3
(Ils demanderaient leur points dans le sujet normal)



Voilà ditent ce que vous en pensez maintenant :D
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Foudry, Dim 3 Mai - 14:32

L'idée à Woody + Saphy.
COMMENT CA APPRENTI DE 69 LUNES ? %D /VASEPENDREEEEEEEEEEEEEEE/
Moi j'suis pur (sisi) et on rajoutera ça dans le réglo pour les explications (bonjourlespaumés)

Idée de Raaaaaaaaaay
Elle avait proposé de commencer à les répertorier, on lui demandera si c'toujours d'actu ?

ET ENFIN LIDEE DE READY
Y4avait ça sur un fow où j'étais, et les missions partaient comme des petits pains (on était une vingtaine de membres xD) donc wai ça motive et ça plaît beaucoup en général. Mais ce sera facultatif quoi

avatar

Invité
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Invité, Dim 3 Mai - 14:36

Yep faudra demander à Ray mais vu que j'ai pas trop suivi ce débat jte laisse faire :/

Plus que l'avis des autres mais oui c'est sur que l'idée de ready sera pas obligatoire pour les membres

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Morgenregenbogen, Dim 3 Mai - 19:51

Eukay tellement d'idées. %DD
Gifi des idées de gé... Tapez-moi.

Je suis pour ton idée Ewi, j'y avais même songé un jour moi aussi, mais j'avais la flemme d'en faire part, du coup je l'avais oubliée. //OUT//

Du coup je déplace l'idée de Woody dans les acceptées. Pour celle de Saphy il manque encore quelques avis, donc on met ça de côté.
Du coup pour celle de Ray, je poste un message de UP pour le moment puis on verra pour l'organisation. %D

Et pour celle de Ready je suis entièrement d'accord. Et oui, c'est mieux en tant que facultatif. :3

Voilàààà.
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Foudry, Dim 3 Mai - 20:53

[20:51:13] @ Nuage Temporel : Ray, tu m'avais dit la dernière fois que tu te portais volontaire pour répertorier une partie des famille (pour le répertoire de ta suggestion) cey toujours d'actualité ou pas ? (pour savoir hein c'toutx) )


[20:51:23] Fiaìn : Yop :sisi:
[20:52:26] Fiaìn : Je tiens mes promesses Je pensais le faire après le rescencement, j'pense que ça ollerai mieux

Donc Ray s'occupe des familles

avatar

Invité
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Invité, Dim 3 Mai - 20:55

Mais comment ça Ray s'occupe des familles ?

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Morgenregenbogen, Dim 3 Mai - 21:05

J'avoue ne pas avoir compris non plus. ._.
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Foudry, Dim 3 Mai - 21:31

les répertoires des familles, vu que c'était l'idée de Ray elle s'était portée volontaire pour commencer à répertorier les familles, j'lui avais dit que si ça lui plaisait elle en avait le droit °° Tu sais je t'en avais parlé sur la cb Ewi (jecrois/VASEPENDREEE/)

avatar

Invité
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Invité, Dim 3 Mai - 21:33

Ouais mais je trouve ça con fin ça sert à rien qu'elle fasse ça en fait. Passe ça va être comme les autres répertoire, un formulaire à remplir donc pourquoi Ray se casserait le culte à faire quoi que se soit ?

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Sucre d'Orge, Dim 3 Mai - 23:25

Heeey. Suis sur portable, flemme d'écrire, 'vais faire clair et concis : shuis pour touuuut :yay: o/

Pis répertoire des familles j'imaginais plus genre un sujet par Clan ou par Famille, et pas que les membre ouvrent chacun de de leur côté n'importe comment oo'
Et dans ce cas ça a du sens que Ray les répertorie au préalable non ? '^'

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Luchsstern, Lun 4 Mai - 18:43

//RETARD

Personellement, tout me va, pour l'idée de Ray je voit pas ce qu'elle se casse le cul à faire quoi que ce soit, on fait un formulaire et c'est tant pis pour ceux qui veulent pas :sisi:

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Morgenregenbogen, Lun 4 Mai - 18:50

Ben oui on fait un formulaire simple comme l'autre répertoire. ._.
Après je peux comprendre que ça lui fasse plaisir d'aider vu étant donné que c'est son idée et qu'elle en est surement fière, m'enfin, faudra voir avec elle. x)

avatar

Invité
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Invité, Ven 8 Mai - 10:35

Donc l'idée de Woody et sache est accepté maintenant il faut réfléchir à celle de Ray et ready.

Pour Ray je pense que le plus simple serait de faire un sujet avec un formulaire à remplir :3

Ensuite pour ready bah c'est simple, un sous forum, un poste il explicatif et chacun peut ensuite poster des missions que n'importe qui (si il correspond aux critères de la mission) peut accepter.
Le problème, c'est qu'il faut trouver une récompense pour ceux qui font les missions.


Contenu sponsorisé
Idées des gens :sisi: Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum