min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
message posté par Foudry, Sam 2 Mai - 0:50

Autant tout récapituler sur un même sujet sinon bon  bof x')

Concernant les templates, j'essaye un ruc avec les profils, après j'sais pas j'ai pas d'avis, donc on y touche oupas ? °°

Pour le design DAMN je sais plus il est là depuis quand xD Donc on va dire c'bon ? On fera genre le prochain quand viendra l'été  ? Et on embaucherait qui ? (a)

Niveau parto j'suis allé chez Galop Sauvage qui avait viré notre bouton. J'ai posté, affaire en cours tululu
Du coup pour la fiche de parto faudra encore s'mettre d'accord :')

Et l'évent j'le poste demain du couup

Et merde j'ai oublié bravo :Oo:

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
message posté par Luchsstern, Lun 4 Mai - 19:44


Concernant les templates, j'essaye un ruc avec les profils, après j'sais pas j'ai pas d'avis, donc on y touche oupas ? °° → :sisi:. Avec plein de cadre et tout x) Voir le profil derrière l'avatar, si tu sais faire parce que sinon moi je sais :a:


Pour le design DAMN je sais plus il est là depuis quand xD Donc on va dire c'bon ? On fera genre le prochain quand viendra l'été ? Et on embaucherait qui ? (a) → Oui, on a le temps x) Je sais pas, peut être un concours comme la dernière fois? *_*

Et le reste pas c'est bon

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
message posté par Sucre d'Orge, Lun 4 Mai - 20:21

Je rejoins l'avis de Mielou sur les deux choses o/ *tellement utile et constructif ce post*
Mais wai un codage de profil peut être cool mais faudrait testoyer avant.
Pis même si j'ai l'impression que le design est là depuis trois plombes c'est pas si vieux en fait, j'pense qu'on a le temps x')
Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
message posté par Foudry, Mar 5 Mai - 18:51

Je commencer à tester pour les templates, mais je savais pas trop quoi faire, et si vous préférez quelques choses (a)
Oui j'sais faire les hover, les slider, tout ça

Moi aussi ça me fait cette impression sur le design, il est là depuis... Fin mars me semble donc bon pas vieux :sisi:


Contenu sponsorisé
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum