min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Les troupes



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les troupes

Admin

Foudry

Foudry
Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 24
Localisation : lalala
https://www-pixel.1fr1.net
Les troupes Empty
message posté par Foudry, Mar 21 Avr - 22:48

L
uny s'était proposée pour les cérémonies des Troupes, on lui avait dit que ouiu ce serait super. Voilà ce qu'elle m'a envoyé - j'trouve que ça gère moi °^° -

Pour les cérémonies des troupes, paske qu’il en faut bien des officielles.

Passage de chasseur à Meneur pour les rares cas ou de flambeau à meneur :
Les meneurs pourraient se faire amener au centre du camp, un novice irait chercher une fourrure de renard ainsi qu’une plume et le Botaniste passerait de chats en chats de se regrouper, jusqu’à ce que la nouvelle passe et que tous soient autour du meneur et du Botaniste. Le novice reviendrait avec la fourrure, un morceau juste assez grand pour faire le tour de la patte avant gauche du nouveau meneur et la lierait à l’aide de racines. Par la suite, une plume est nouée à la base du cou.

Le meneur prononce des mots simples : C’est avec honneur que j’annonce que la Terre et l’Eau m’ont accepté en tant que meneur. (Ou pour certains cas rares, > m’ont désigné pour être votre meneur.)
Les chats passent un à un féliciter le nouveau meneur et la cérémonie prend fin.

Passage Chasseur à Flambeau : Le flambeau est désigné par le meneur alors que tous les regardent et les encerlent afin que tous connaissent le flambeau de la Troupe. Ils restent par la suite silencieux durant quelques instants comme pour célébrer ce moment et les tâches reprennent.

Passage Novice à Chasseur : Les novices, quand ils ont accomplis ce que leurs mentors leur ont demandé, doivent dormir une nuit au saule des Averses et reviennent au camp, reconnu officiellement en tant que chasseur, on retire la plume qu’ils avaient lorsqu’ils étaient novices et peuvent alors porter soit une fleur ou plume, mais pas sur la queue.

Passage Chaton à Novice : C’est une cérémonie des plus discrète. Elle se passe entre le chaton, le mentor et le meneur. Le meneur réveille le chaton à l’aube et va chercher avec lui le chasseur qui sera son mentor et le mentor est chargé de nouer une toute petite plume sur la queue de façon à ce que ça ne gêne pas le novice lors des entraînements. On reconnait donc les novices des chatons et des chasseurs par la plume sur la queue.


Le premier coucher de Soleil suivant la nuit sans Lune : Ce serait un moment où les botanistes et meneurs des deux Troupes se rencontrent afin de faire une mise au point, comme certains problèmes à régler, dans la paix. Aucun autre chat n’est le bienvenu.

avatar

Invité
Les troupes Empty
message posté par Invité, Mer 22 Avr - 13:40

C'est génial, tout es super :sisi:

Luchsstern

Luchsstern
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2015
Les troupes Empty
message posté par Luchsstern, Mer 22 Avr - 13:49

C'est juste géniale x) Parfait

Morgenregenbogen

Morgenregenbogen
Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2015
Les troupes Empty
message posté par Morgenregenbogen, Sam 25 Avr - 13:36

Oh mais c'est génial tout ça !
Ca fera du bien aux troupes d'être un peu plus actives. :D

Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2015
Les troupes Empty
message posté par Sucre d'Orge, Sam 25 Avr - 15:36

Juste fantastique toutes ces cérémonies x)


Contenu sponsorisé
Les troupes Empty
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum